Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 salut je viens de recevoir ma commande de tee shirts " frequence caribou"et sont super, vous pouvez les mettre partout .délais tres court entre commande et réceptionpar contre pensez que ce sont des tailles nord américaines, donc y a de la place dedans, si vous faites un L francais prennez un Mbonne journee a tous et merci Laurence Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Et bien portés ils sont encore plus beau Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 et il est porté par qui là, parce que je ne vois pas bien d'ici ça ressemble aux photos que mon fils faisaient quand il était plus petit ,il manquait toujours un morceau Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 ça ressemble aux photos que mon fils faisaient quand il était plus petit ,il manquait toujours un morceau Mais c'est de l'art photographique Nanne Voyons C'est moi sur la photo... j'allais pas mettre ma tête non plus Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Salut, Dis donc mon ptit pas fin (c'est Peanut qui le dit) pourquoi tu caches ce qui te sert de tête et la moitié du T-shirt?????Des complexes? la grosse tête? des yeux glauques? une grosse tache d'oeuf ou de ketchup? un trou énorme sous le bras? Byyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 C'est juste pour que les Québécois qui viennent sur le forum ne me voient pas comme une menace quand je viendrai au Québec, ma beauté suscite des jalousies Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Nicoco LePetit Ecrit le 3-07-2004 à 7:54 Et bien portés ils sont encore plus beau le tee shirt est beau mais pas la chemisette Citer
Benito Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 Eh puis le T-Shirt parait bien froissé, personne pour le repasser !!!!En tout cas il est bien beau. J'pense bien acheter. Il est vraiment pas cher, p'être parce qu'il est fait made in China !!!!On peut le trouver chez Zellers !!!!!! Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Benito Ecrit le 3-07-2004 à 9:13 p'être parce qu'il est fait made in China !!!!non, ya marqué made in....... saurez pas toute facon dans 10 ans tout le textile sera fabriqué la bas Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 En tout cas il est bien beau. J'pense bien acheter. Il est vraiment pas cher, p'être parce qu'il est fait made in China !!!!On peut le trouver chez Zellers !!!!!! "fait au r.a.s.""made in s.a.r."Pas réussi à trouver sur internet où c'est... Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 ah!!!!!!!!!!!!!! tabernacle, ma source a parlé S.A.R. je vois vraiment pas ou que c'est y royaume d'arabie saoudite mais bon eux fabrique le petrole Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 camarguais001,donc pour un mec de 1m78 de normalement constitué, un XL ou un L???Lizzie qui est pas un mec et qui fait pas 1m78 Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 C'est moi sur la photo... j'allais pas mettre ma tête non plusmais si, mais si comme dis phil, c'est que tu as des choses à cacher On veut voir la photo en entier nous puis la chemise cache le T-shirt , y a pas que moi qui le dit Nanne qui a un fils qui fait des photos d'art comme Nicoco Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 3 juillet 2004 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Lizzie Ecrit le 3-07-2004 à 9:38 camarguais001,donc pour un mec de 1m78 de normalement constitué, un XL ou un L???tout depend de la corpulence de ton chumsic'est un sportif prend XL, si maigre prend L car son assez large, si normal aidez moi!!!!! prend XL comme çà si c'est trop grand tu l'auras comme chemise de nuit Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 camarguais001,donc pour un mec de 1m78 de normalement constitué, un XL ou un L???Lizzie qui est pas un mec et qui fait pas 1m78 ben lizzie, ca depend aussi de la corpulence du mecsi le mec est fin, un L devrait suffir sinon un XLqu'en pense les autres gars ? Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 Si tu vas dans la Lounge, tu trouveras en première voire en deuxième page des photos avec ma tête et même une vidéo de moi ! J'ai quasiment tout fait... Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 aujourd'hui c'est st thomas en francealors que Nicoco nous prouve que le tron qu'on voit est bien le sienet le carmaguais nous prouve qu'il a reellement achete le t shirt Citer
Benito Posté(e) 3 juillet 2004 Posté(e) 3 juillet 2004 S.A.R : Sûremment A Roberval !!!!ou R.A.S : Recherché A Singapour Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 http://www.maritimeadvocate.com/i10_foru.htmSAR est une région particulière de Hong Kong... en Chine...Unfortunately, the legal status of the awards made in the Hong Kong Special Administrative Region (Hong Kong SAR) in China is now somewhat confusing. Tu me déçois FortSympa, t'as même pas reconnu que c'était la photo de moi à Venise Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 3 juillet 2004 Habitués Posté(e) 3 juillet 2004 tu es sur que c'est pas tout simplement hong kong ... et pas une region de .. hong kong... car à ma connaissance hong kong n'a pas de region, c'est "juste" une ville (..comme monaco). Citer
Messages recommandés