Habitués Orenda Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 Bonjour, je n'ai pas la somme de 11000$ et des brouettes qui sert à prouver que je pourrai étudier en autonomie pendant un an. Mes parents proposent de me verser la somme sur mon compte en récupérant des économies d'ici et de là. Si on fait ça, est-ce que mon relevé de compte en banque suffit comme preuve de financement pour le Québec, ou faut-il EN PLUS que mes parents se portent garants en fournissant d'autres papiers comme le salaire (ça ne plaît pas du tout à mon père), leurs relevés, ou encore autre chose? Merci d'avance. Citer
Habitués ericboig Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 Bonjour, je n'ai pas la somme de 11000$ et des brouettes qui sert à prouver que je pourrai étudier en autonomie pendant un an. Mes parents proposent de me verser la somme sur mon compte en récupérant des économies d'ici et de là. Si on fait ça, est-ce que mon relevé de compte en banque suffit comme preuve de financement pour le Québec, ou faut-il EN PLUS que mes parents se portent garants en fournissant d'autres papiers comme le salaire (ça ne plaît pas du tout à mon père), leurs relevés, ou encore autre chose? Merci d'avance. Bonjour , Il me semble que tu peut faire ca en prouvant que tes parents de verserons tant part mois sur ton compte ! Bon courage pour la suite Citer
Messages recommandés