Habitués adrien71 Posté(e) 15 février 2014 Habitués Posté(e) 15 février 2014 Bonjour, Je n'ai pas trouver d'autres post recensant les impressions, le ressenti et les avis des candidats au PVT 2014 (accepté ou non). Je pense qu'un tel post peut aider beaucoup de monde et aide à se rendre compte plus précisément de la procédure ! Citer
emylia Posté(e) 16 février 2014 Posté(e) 16 février 2014 en fait nous nous sommes pour la plupart exprimés dans la discussion " informations dossier PVT 2014" Citer
Habitués july s. Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 Toujours pas de pvt pour moi mais je suis moins frustrée ma connexion a bugue a 16:00 j,ai essaye de me reconnecter et au 2 ème essai j,ai pu y accéder mais ça m,a fait perdre du temps j,ai valide la dernière étape pile quand les quotas ont été atteint. J,avais une connexion très moyenne chez ma mère j,espère que la dernière sera la bonne Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 16 février 2014 Auteur Habitués Posté(e) 16 février 2014 en fait nous nous sommes pour la plupart exprimés dans la discussion " informations dossier PVT 2014" Ah ok merci, je n'avais aps vu, je vais aller voir ça ! Toujours pas de pvt pour moi mais je suis moins frustrée ma connexion a bugue a 16:00 j,ai essaye de me reconnecter et au 2 ème essai j,ai pu y accéder mais ça m,a fait perdre du temps j,ai valide la dernière étape pile quand les quotas ont été atteint. J,avais une connexion très moyenne chez ma mère j,espère que la dernière sera la bonne Ah mince ! J'espère pour toi que la dernière sera la bonne !! Citer
Messages recommandés