patra Posté(e) 15 février 2014 Posté(e) 15 février 2014 Vérité c vraiment un coup de chance pour y arriver! Ouverture de session: ok Cocher Vacances travail : ok Tt va bien jusko moment de faire soumettre la demande où là la page se charge, se charge, et hop pas de validation et retour à cocher EIC Bon la 1 ere tranche g jamé pu ouvrir une session! Je progresse lol. Bon en attente de la derniere tranche. Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 15 février 2014 Habitués Posté(e) 15 février 2014 Au dire des quelques retour ca a l'air de pas mal buggé a cause de la surcharge... Quelqu'un sait zn combien de temps les places de la deuxième tranche ce sont écoulées? Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 14 min !!!! Y a pas tellement interêt a avoir un raté de connexion Citer
Habitués july s. Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 14 min !!!! Y a pas tellement interêt a avoir un raté de connexion Oh non !! mon compte kompass a beugue a 16:00:00 j'ai du re-essaye 3 fois avant de réussir a me connecter de nouveau mais avec le temps perdu j'ai clique trop tard de QQ seconde pour finaliser ma demande Citer
Habitués adrien71 Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 14 min !!!! Y a pas tellement interêt a avoir un raté de connexion Oh non !! mon compte kompass a beugue a 16:00:00 j'ai du re-essaye 3 fois avant de réussir a me connecter de nouveau mais avec le temps perdu j'ai clique trop tard de QQ seconde pour finaliser ma demande Ca doit vraiment être frustrant ! je croise les doigts pour toi pour la dernière tranche ! Mais tu pense que le bug viens de ta connexion ou alors du server saturé? Citer
Habitués july s. Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 14 min !!!! Y a pas tellement interêt a avoir un raté de connexion Oh non !! mon compte kompass a beugue a 16:00:00 j'ai du re-essaye 3 fois avant de réussir a me connecter de nouveau mais avec le temps perdu j'ai clique trop tard de QQ seconde pour finaliser ma demande Ca doit vraiment être frustrant ! je croise les doigts pour toi pour la dernière tranche ! Mais tu pense que le bug viens de ta connexion ou alors du server saturé? Pour la session 1 le serveur et pour la session 2 la connexion de ma mère qui n'était pas top les serveurs ont tenu le coup sauf au demarrage mais âpres c'était très lent Pour la session 3 je le fais de chez moi ou la connexion est moins lente en espérant que ça passe Citer
Habitués Hellendorff Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 En Belgique, il n'y a pas de rush.. ma fille l'a eu facilement.. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 En Belgique, il n'y a pas de rush.. ma fille l'a eu facilement.. Arrete de les narguer, les pauvres dentan a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hellendorff Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 oui, excusez moi Citer
Messages recommandés