cynthiaDuf Posté(e) 14 février 2014 Posté(e) 14 février 2014 Bonjour j'ai pour projet de paftir vivre au canada piur travailer, dinc j'aimerais savoir lenxour de la vie charges loyer nourriture etc... si on peut s'en sortir? Merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 Bonjour j'ai pour projet de paftir vivre au canada piur travailer, dinc j'aimerais savoir lenxour de la vie charges loyer nourriture etc... si on peut s'en sortir? Merci Euh... où au Canada ? Parce que d'une province à l'autre, et d'un endroit à l'autre à l'intérieur d'une même province, ça varie quand même beaucoup ! Puda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués melina44 Posté(e) 14 février 2014 Habitués Posté(e) 14 février 2014 (modifié) Tu n'es pas obligé d'ouvrir 2 sujets différents pour parler du coût de la vie. Plusieurs personnes t'ont demandé des détails sur l'autre sujet déjà. Personne peut te répondre avec une question aussi large. Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 14 février 2014 par melina44 Citer
Messages recommandés