Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Salut à tous je viens d'aller faire un tour sur le site du CIC pour consultat l'état de ma demande en ligne DECISION PRISE ça sent la fin la, je sens LOL Dommage que demain soit férié Je vais recommencer la garde devant la boite aux lettres !!En plus mon stage se finit ce soir, donc toute la semaine prochaine, ça va être l'attente !!!!!!!!!!!!!!!!! mais quelle douce attente je vais aller crier dehors, je reviens Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Ouah, c'est tellement bon quand ça sent la fin ... Allez encore un petit peu de patience, mais bon, à ce niveau tu dois maîtriser maintenant.Allez, tout le monde croise ses doigts avec Waga (oh ça rime !! )hicoune/kikine Citer
Habitués frampol Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 Bravo Waga, toutes mes félicitations!!! Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Par contre, je n'ai rien dans le détails à part 'une décision a été prise au sujet de votre dossier blabla' il n'y a pas , comme pour d'autres 'dossier médical reçu' ...normal ? Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 salut waga, félicitations cest prévu pour quand le grand saut ? quelle est ta date de debut de traitement du dossier (indiqué dans l'état du cyber client) ? bonne journée franck Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Super Waga !!! Au fait, c'est quoi CIC ? L'ambassade comme d'habitude est rapide, nous on a encore le casier FBI à recevoir, + examens complémentaires à envoyer. A+Roni Citer
Habitués lilybauer Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 Mais en voilà une bonne nouvelle !!!et bien ravie pour toi que la fin approche.Bonne journée.Lily Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Thx Roni le CIC est le site officiel de l'immigration Canadienne (pour "Citoyenneté et Immigration Canada")Voir site :http://www.cic.gc.ca Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Excuses-moi waga, mais je crois que je suis pas bien réveillée ce matin !!! Evidemment, je suis allée sur le site qui m'a rappellé des souvenirs ! A+Roni Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Toutes mes sincères félicitations à vous deux. Bonne continuation et bonne chance pour la soutenance. Citer
Invité sans_retour Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 félicitations Waga! Bonne chance pour la suite! Citer
O'Hana Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Toutes mes félicitations Waga,Reste plus qu'à attendre l'enveloppe brune O'Hana Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Merci à tous ! pour franckz1 , c'est le 16 juin qui est indiqué sur le cyberclient (date indiquée sur l'AR) et le départ (si tout va bien) est prévu pour la mi octobre (mémoire à passer !) Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 Salut Waga,Felicitation , plus qu'a attendre cette dernière enveloppeBuggy Citer
Habitués Patient Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 Félicitation Waga et bonne chance pour le rest Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 FELICITATION Waga ... Je vois que tu as bien tout planifié, te reste juste assez de temps d'ici octobre pour t'organiser le mieux possible pour ton grand saut ... Citer
Habitués loblat Posté(e) 14 août 2003 Habitués Posté(e) 14 août 2003 Salut Waga,GENIAL ..... Si tu as une décision de prise je veux croire que pour moi aussi la fain est proche ..... AmicalementBénédycte Ps : je vais de ce pas sur le site pour voir ..... Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 bjr, felicitations Waga et bonne chance pour le reste regards.. Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 hellowagaeh bien décision prise waouhc'est génial bientot la fin de l'attente!!!!bon je suis sure que c'est de bonne augure!!! on attends la suite a tantot!!!! Citer
Messages recommandés