Angylicious Posté(e) 6 février 2014 Posté(e) 6 février 2014 bonsoir es ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les démarches à faire pour travailler en tant qu’infirmière au canada.je vis actuellement en belgique. Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 bonsoir es ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les démarches à faire pour travailler en tant qu’infirmière au canada.je vis actuellement en belgique. Ou veux-tu aller au Canada? La profession d’infirmière est réglementée dans tout le pays, mais cela relève du provincial. Il faut voir dans quelle province tu veux vivre et partir de là . Citer
Angylicious Posté(e) 6 février 2014 Auteur Posté(e) 6 février 2014 je suis ouverte à toute opportunité tant que je vais dans une ville francophone Citer
Habitués Blueberry Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 je suis ouverte à toute opportunité tant que je vais dans une ville francophone Ce sera vraisemblablement au Québec donc. Tu trouveras plein d'infos dans la section "infirmières" de ce forum. Citer
Messages recommandés