gastino Posté(e) 5 février 2014 Posté(e) 5 février 2014 Bon.... vous nous avez convaincu de demander le titre de séjour pour résident permanent étant donné que la carte RP est au chaud au Canada L'Ambassade de Bruxelles ne délivre pas ces titres! (à quoi sert cette fichue Ambassade ? juste pour des coctails et réceptions?) Comment peut-on commander sécuritairement le titre de séjour à distance à l'Ambassade de Paris ? Sachant que le certificat de résident permanent sera dans une enveloppe ... Le site de l'Ambassade est une hirarchie débile d'options et je ne tombe jamais sur les bonnes pages.. Quelqu'un sait m'aiguiller un peu ? Merci! Citer
gastino Posté(e) 5 février 2014 Auteur Posté(e) 5 février 2014 par curiosité aussi... si on y va en personne, cest où exactement ? Citer
Habitués mimssimo Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 (modifié) Je pense que aucune ambassade ne délivre les titres de séjours Envoyé par l'application mobile Forum IC Modifié 5 février 2014 par mimssimo Citer
Habitués batheo Posté(e) 5 février 2014 Habitués Posté(e) 5 février 2014 Par contre un titre de voyage y'a ptet moyen... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 6 février 2014 Habitués Posté(e) 6 février 2014 Bon.... vous nous avez convaincu de demander le titre de séjour pour résident permanent étant donnéque la carte RP est au chaud au Canada L'Ambassade de Bruxelles ne délivre pas ces titres! (à quoi sert cette fichue Ambassade ? juste pour des coctails et réceptions?)Comment peut-on commander sécuritairement le titre de séjour à distance à l'Ambassade de Paris ?Sachant que le certificat de résident permanent sera dans une enveloppe ... Le site de l'Ambassade est une hirarchie débile d'options et je ne tombe jamais sur les bonnes pages..Quelqu'un sait m'aiguiller un peu ? Merci!Cela ne s'appelle pas un titre de séjour, mais "un titre de voyage" et il est délivré par l'ambassade du Canada en Belgique, bien évidemment puisqu'il est destiné au Canada. Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 7 février 2014 Habitués Posté(e) 7 février 2014 ça se trouve entre Les Invalides et l'avenue des Champs Élysées. la rue où se trouve l'ambassade du Canada et facile à situer si vous savez où se trouve le pont de l'alma à Paris. ... mais il est préférable de s'y rendre sur invitation (histoire de vous faire gagner du temps et vous épargner des dépenses inutiles). Citer
gastino Posté(e) 15 février 2014 Auteur Posté(e) 15 février 2014 l"Ambassade m'a dit qu'elle ne s'occupait plus des titres , il faut aller au Centre de réception des demandes de visa canadien VF Services (UK) Limited 82 Rue d’Hauteville, 75010 Paris, France et plus rien rn'est fait dans la journée meme...... Délais jusque 10 jours .................. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 16 février 2014 Habitués Posté(e) 16 février 2014 En tout cas, maintenant vous avez votre réponse Citer
Messages recommandés