Aller au contenu

Eh les gens de québec


Benito

Messages recommandés

Ok pour le St Hubert !

Les côtes levées y sont délicieuses.

Quand au patinage ... Ha Ha Ha ... je resterai sur le bas côté pour vous admirer clisser laugh.gif

J'ai pas envie d'avoir mal aux fesses ! tongue.gif

Laurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Hello LIsou!

Est-ce indiscret de te demander combien tu les as payés les patins a glace dans ce magasin? Et ça se trouve ou? J'ai jamais patiné, enfin juste une fois, vers 7/8 ans, mais j'adorerais pratiquer! smile.gif On m'a dit que les patins étaient chers... unsure.gif

Finalement, po sûre du tout pour le 6 novembre...on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai acheté mes patins chez Play it again Sports, ils sont situés sur la rue de l'Église à Ste Foy. Je les ai payé 30$, ils ont servi 2 ou 3 fois. C'est vraiment une bonne place pour acheter du matos pas cher. Il y a aussi des skis, des snowboards.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon puisque je vois que notre animateur vedette s'est eclipsé, (doit encore être en train de raconter des histoires d'éoliennes à une québécoise notre Bénito tongue.gif ), il faut faire avancer les choses.

Je vois que le St Hubert satisfait tout le monde, il serait bon de déterminer l'endroit et de faire une liste définitive pour le début de la 1ere semaine de novembre. On pourra ainsi réserver une semaine à l'avance, ce qui n'est pas toujours de trop quand on débarque en grand nombre un samedi soir!!!

2905, boul. Laurier 5720, boul. de l'Ormière

(418) 650-1234 (418) 871-1234

Ce sont à mon avis les deux mieux et centralisés

http://www.st-hubert.com/fran/index.html

Pour l'avant bouffe, c'est suivant les envies de chacun!

Le patin sur l'anneau de glace à Ste Foy à l'air de tenter plusieurs, ce sera également mon choix.

Byyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le St Hubert de Boulevard Laurier est pas mal car c'est là que mes patrons commandent la moitié de leurs lunch, et ils ont encore pas été malades!

Pour l'avant repas, il y a le beaugarte ou le liquor store qui sont pas mal, on a y déjà trainé nos guêtres quelques fois, on n'a pas été déçu.

C'est cool que tu viennes faire du patins Phil, car on a besoin de cours, c'est vraiment nécessaire... On n'a toujours pas compris comment on freinait... d'ailleurs, où sont les freins??????

Encore merci Phil du tuyau pour acheter des patins pas chers, on est ravi.

Et Benito, on le déclare définitivement perdu??

A+

Lise et Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oh, c'est quoi ce push que tu me fais Phil !!!! wink.gif C'est moi le boss sur ce post !!!! laugh.gif

Bon puisque je vois que notre animateur vedette s'est eclipsé, (doit encore être en train de raconter des histoires d'éoliennes à une québécoise notre Bénito  ), il faut faire avancer les choses.

Comme ça je suis une vedette !!!! Merci wink.gif

En fait, je ne lui parlais par tellement d'éolienne.... rolleyes.gif Y'a un temps pour tout.... cool.gif

En tout cas je reprend les rennes de ce fil de discussions qui part à la dérive. Heureusement que tu as été là pour relever la barre à temps.

Comme tu l'as dis, va pour le St-Hubert. Mais je ne mangerais pas que du beurre.... (désolé seul les français peuvent comprendre cette joke plate !!! enfin je crois.... wink.gif ) Donc pour le soir, ce serait régler.

Pour l'après-midi, pourquoi pas le patin à glace.

Et Benito, on le déclare définitivement perdu??

Toi aussi tu t'y mets, je ne peux pas quitter le forum 5 minutes, euh 5 jours, sans que je tombe dans les abysses de l'oubli... unsure.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais la mise à jour. Délosé, je n'ai pas souvent le rôle d'organisateur!!! wink.gif

Sixième mise à jour des participants (et j'espère pas la dernière) :

Benito

Dudus (2)

Hippo

Maximeboy

Schumarette (2 ou 3)

Phil64qc (2)

Lisou (2)

Vansteph (2,5)

Ninou (2)

Dysnelle

Le_Eric ????

Idhem

Théa

Léa

Elie (4)

Vannessa ???

Ai-je oublié quelqu'un ?

Je veux bien téléphoné pour réserver dans la semaine, mais il me faut l'aprobation de tous. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as le feu vert.....ou la lumière verte pour nous !

Gooooooooooooooooooooooooooooooooooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

Bénito: pour nous 2¾  wink.gif

Phil,

Explique-moi comment tu arrives au chiffre de "2¾", tu nous aurais caché une News ?

wink.gif

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut,

C'est juste ma pré adolescente qui compte seulement pour ¾  laugh.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

Okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, j'avais pas vu çà comme çà, mais maintenant que tu me l'expliques, c'est plus clair.

wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dysnelle, je pense que je te tiendrais compagnie !!

On pourra rigoler en voyant les autres sur la glace !! tongue.gif Ma fille aînée n'en ayant jamais fait, j'ai hâte de la voir faire ses premières..... glissades !!!!

C'est toujours Ok pour nous Bénito : tu peux nous compter pour le St Hubert (normalement 3 si ma fille ne se désiste pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oh, oh les filles, on a peur pour son postérieur tongue.gif

Vous trouverez bien un gentil québécois pour vous apprendre à patiner et même vous prendre la main pour vous guider, si vous insistez wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez bien un gentil québécois pour vous apprendre à patiner et même vous prendre la main pour vous guider, si vous insistez

Pourquoi forcément un québécois !!!! wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Phil, on y est allé hier soir, en nocturne, sur l'anneau extérieur.. donc on a réussi à passer le cap des barrières.. mais je crois que tout le monde s'est foutu de nous quand le monsieur a dit qu'il fallait changer de sens et qu'on a mis 200m pour s'arrêter et faire demi tour... Plus d'un ont dû nous traiter de maudits français biggrin.gifbiggrin.gif

Par contre, une fille est tombée hier soir, elle ne s'est jamais relevée... sad.gif On a pu voir le Samu local en pleine action, ca faisait pas rire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pourquoi forcément un québécois !!!!

Parce que tu es encore très, très loin d'impressionner une petite française qui veut apprendre à patiner, gros nigaud laugh.gif

Lisette: oui, j'ai déjà vu de la casse sur les patinoires, le dernier était un gars qui patinait les mains dans les poches et qui s'est pris une grosse fouille sad.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello!

Finalement, ça sera pas possible pour moi! sad.gif Une autre fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement