Aller au contenu
  • 0

Pour le métier de soudeur


apache

Question

  • Habitués

*J'ai reçu ce message privé par erreur, je le transmets si ça peut être utile;

Envoyé 30 January 2014 - 15:26 PM

Bonjour,

J'ai lu votre message sur le site d'immigrer.com disant que vous seriez preneur pour un emploi ici, au Québec. Malheureusement, je ne peux vous offrir un emploi, mais vous donner une référence qui pourrait vous être utile. En effet, il y a une entente France-Québec pour faciliter l'arrivée ici de soudeurs en reconnaissant leurs qualifications :http://www.immigrati...RM-soudeurs.pdf

Espérant que ce document pourra vous être utile.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués

Merci pour ces infos.

Je suis soudeur en france depuis 8 annees et je suis tres désireux de venir travailler au quebec.

Ce document m'aide beaucoup

Au cas ou, si vous connaissez des soudeurs ou soudeuses au quebec, je souhaiterais vivement dialoguer avec.

Merci

®quebec de coeur®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Salut cyrille21.

As tu des infos sur le job de soudeur ?

Comme je l'ai écris précédement j'ai une longue experience dans la construction de charpente metallique, je suis soudeur monteur au plan multi procédés de soudage TIG, MIG, MAG en position.

Je travail depuis 8 ans dans la fabrication de pressoirs a champagne a reims en france.

"" au passage j'ai des pressoirs a fabriquer et a instaler en nouvelle ecosse"" pour 2014 ou début 2015.je savais pas qu'ils faisaient du vin ou mousseux la.

Bref

Mes questions sont tres nombreuses:

Est il possible de travailler et rester vivre au quebec en trouvant un job depuis la france sans diplome ?

Comment ca se passe?

Comment trouver des patrons qui embauchent depuis la france?

Sur quels forums ou autres pour faire des connaissances quebecoises , francaises, et autres ?

Ca fait déja beaucoup de questions.

®quebec de coeur®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Slt a toi.... Et bien pour ma part j'ai trouver mon job au journée Québec à Paris, d'ailleurs il y en a un dans pas longtemps.... Inscrit toi si c'est pas trop tard.... Pour ce qui est diplôme, l'expérience prime avant tout, tu n'auras pas trop a t'inquiéter, vu que tu est sur Reims j'imagine que tu est dans le stainless ( inox), perso je n'est pas encore trouver de boîte en inox interressant, en même temps je n'est pas trop cherché.... Si tu veux plus d'infos plus perso, passe en mp... Au plaisir

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Je suis allé sur leur site , ca a l'air d'etre une super boite mais ils ne recherchent pas de soudeurs pour le moment.

J'allucine sur les qualités de travail, et hors travail au quebec.

Je comprend pourquoi beaucoup de french partent au qbc.

Je vais faire un max de recherches sur le net.

Le soucis c'est que je n'ai pas de diplome mais 9 annees d'experience en soudure, montage.

®quebec de coeur®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
  • Habitués

Ahhhh xmetal.... Il m'avait proposer une offre à Paris en 2012.... Ça avait l'air d'une très bonne boîte...

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement