Habitués lorelai Posté(e) 25 avril 2015 Habitués Posté(e) 25 avril 2015 Une simple recherche sur notre ami Google te donnera ta réponse : https://www.google.fr/search?q=hepatite+b+canada+immigration&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari Je crains fort que cela soit éliminatoire Citer
Habitués farahparis Posté(e) 25 avril 2015 Habitués Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, je viens de recevoir mes IVM, cepandant , il y a quelques semaines , j ai ete chez mon medecin traitant, apres une prise de sang, presence des AgHBS, C EST A DIRE HEPATITE B, alors j aimerai avoir , si elle fait parti des maladies eliminatoires?, car je stress, apres 4 ans d attente, c est tres difficile Après la VM, si le médecin désigné vous rappelle dans les 3 ou 4 jours, c'est qu'il y a un soucis, sinon, c validé ! Courage !!! Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 avril 2015 Habitués Posté(e) 25 avril 2015 Bonjour, je viens de recevoir mes IVM, cepandant , il y a quelques semaines , j ai ete chez mon medecin traitant, apres une prise de sang, presence des AgHBS, C EST A DIRE HEPATITE B, alors j aimerai avoir , si elle fait parti des maladies eliminatoires?, car je stress, apres 4 ans d attente, c est tres difficileAprès la VM, si le médecin désigné vous rappelle dans les 3 ou 4 jours, c'est qu'il y a un soucis, sinon, c validé !Courage !!!Désolé, mais je pense que c'est le CIC qui décide et non le médecin qui a fait l'examen! Citer
Habitués farahparis Posté(e) 25 avril 2015 Habitués Posté(e) 25 avril 2015 C'est vrai, la décision finale est prise par CIC, mais, le médecin appelle le candidat s'il y a un gros soucis, par exemple, en cas de présence d'un virus ou d'une maladie grave. Enfin, je ne suis pas certaine mais c'est juste mon avis d'après le médecin de Boulogne . Citer
Habitués dentan Posté(e) 25 avril 2015 Habitués Posté(e) 25 avril 2015 C'est vrai, la décision finale est prise par CIC, mais, le médecin appelle le candidat s'il y a un gros soucis, par exemple, en cas de présence d'un virus ou d'une maladie grave. Enfin, je ne suis pas certaine mais c'est juste mon avis d'après le médecin de Boulogne .Je pense que tu as raison, le médecin rappelle la personne pour qu'elle se fasse soigner si il y a un problème de santé mais non en ce qui a trait à la décision du CIC. farahparis a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés