Habitués Assya Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bonsoir à tous, Tout est dans le titre!! Mon époux Médecin Généraliste diplomé d'Algérie désirant travailler tout en préparant l'examen d'admission au Collège des Medecins du Quebec, il a pensé évidemment tjs dans le secteur de la santé à la profession d'infirmier, mais nous ignorons s'il en a le droit !! sinon quels seraient les jobs auquels il pourrait prétendre?? Toute proposition est la bienvenue Merci par avance à tous et bonne fin de soirée Modifié 23 janvier 2014 par Assya Citer
Habitués Marcqc Posté(e) 23 janvier 2014 Habitués Posté(e) 23 janvier 2014 Chauffeur de taxi, il ne serait pas le premier ni le dernier Assya a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Assya Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2014 Oui, ça on a déjà entendu parler il semblerait que ce soit dans le top ten des metiers pour medecin après boucher je crois Alors aucune autre suggestion ?? Vous êtes passés où, les médecins en attente du permis d'exercer??? vous faites quoi en attendant pour subvenir à vos besoins et à ceux de vos familles, tous taxieurs ?? Citer
Habitués choupitte Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Moi j'aurai cette meme question pour un architecte. ou faut il changer de metier carrement? Citer
Habitués mohamedchadli Posté(e) 17 février 2014 Habitués Posté(e) 17 février 2014 Salut Malheureusement tout refaire. Citer
Messages recommandés