Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir

voila j'ai acheté deux billets d"avion pour montreal le 1 octobre 2014 et je suis passé par le site go voyage , donc réservation faite pas de soucis j'ai attendue le mail de cnfirmatiion et la ils m'ont renvoye vers le site

www.viewtrip.com

est ce que quelqu'un le connais??

car tout est anglais ,et j'ai plusieurs soucis , il y a un tarif avec des taxes que je ne comprend pas d'un montant de 510 euro alors que moi j'ai payer pour une personne 497 euro donc je ne comprend pas et j'ai peur que ce soit des taxes que l'on me demande a laeroport par exemple

et aussi pour mon vl je faisait escale a bruxelle le 1 er et la ca me dit que le vol n'est pas opératoire , et me donne la date du 2/10 ce qui fait une journée d'escale , moi je n'ai jamais reserve ces dates la , est ce qu'ils peuvent modifer mes dates de vol alors que ce n'est pas ce que j'ai reservé ???

je suis super perdue et du coup j'ai peur pour mon voyage ,

alors vous me direz pourquoi pas appeler les agences , ba go voyage eux m'ont dit qu'ils ne travaillaient pas avec travelport de ne pas tenir compte de leur message

et pourtant quand je leurs ais renvoyer un mail il m'ont redonné leur lien

et le site travelport viewtrip eux je les ais contacté deux fois et ils sont en maintenance du coup me rapellerons , ce que j'attend toujours

help me please !!!!

• Habitués
Posté(e)

Tu viens ici et tu ne parles pas anglais ;)<br />

Par quelle compagnie est ce?

• Habitués
Posté(e)

non je ne parle pas couramment anglais , mais prend des cours pour cela qui jespere dans deux ans m'auront fait bien progresser et je pense que tout ceux qui arrivent ne parlent pas forcement anglais , deja je parle français c'est deja bien

et je parle de air canada

• Habitués
Posté(e)

View trip est juste une sorte de 'calendrier' pour planifier tes voyages en avion. Selon les compagnies/sites il en existe d'autres. Tant que tu as le numéro de ton billet électronique tu t'en fiches de ViewTrip... Air Canada n'est pas une compagnie de charters ;)