Habitués Camille33 Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Bonjour tout le monde!<br /> Pensez-vous que si je rentre au Canada sans retour ça passe?<br /> C'est passé une fois mais deux?<br /> Si je montre mon CSQ....<br /> Je sais, ça a été traité plusieurs fois mais chaque sujet est unique. Merci pour vos réponses! <br /> Citer
Habitués enattendantmadouce Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 Un douanier peut te demander un billet de retour à ton arrivée. Mieux vaut jouer de prudence. irlish et Camille33 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués july s. Posté(e) 17 janvier 2014 Habitués Posté(e) 17 janvier 2014 peut etre prévoir un relevé de compte avec X miliers d'€ pour montrer que tu n'as pas de billet retour pour X ou Y raisons mais que tu as les moyen d'en acheter un quand tu le veux. Après on ne sait pas trop c'est l'agent qui va décider. Comme tu dis chaque sujet est unique et en plus de ça chaque agent a en plus des critères fédéraux définis, sa façon personnelle de juger la situation Citer
Habitués Camille33 Posté(e) 18 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Merci bien! <br /> <br /> - Envoi dossier : 26 novembre 2013<br /> - AR CIC: 28 décembre 2013<br /> - Mail recevabilité : 8 janvier 2014<br /> - Demande CSQ : 13 janvier 2014<br /> <br /> Citer
Messages recommandés