Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 salut à tous je suis nouveau sur ce furum, ma ptite famille et loi , souhaitons partirvivre qu quebec, dcs en cours .quels sont les criteres de selection à ce niveau, Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 salut,ben en fait les critères, c'est tout ce qu'il te demande plus ou moins sur la dcs: anglais, français, finance, expérience professionnelle, diplôme,etc.....tout cela te donne un nombre de point à avoir pour être sélectionémais après je pense qu'il y a tout de même une petite part de subjectivité qui joue, vu que c'est un humain qui decide .A+ Citer
Habitués camarguais001 Posté(e) 30 juin 2004 Habitués Posté(e) 30 juin 2004 fais le test sur immigrer.com tu sauras de suite si c'est bon ou pastu peux le faire aussi sur le site de la degalation generale du quebec Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 merci , pour les réponses, je viens de faire le test sur le site , tout est ok reste l'epreuve dcs , on verra . à vrai dire je stress un peuje voudrais tellement que ça marche , on verra en tout cas , je contate la solidarité, sur ce forum, je ne m'y attendais pas ceci dit , je suis ouvert à toutes infos , sont les bienvenues ...reste à savoir si l'humain qui decidera de notre sort , sera bien luné ce jour làa+ Citer
Messages recommandés