Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

vous êtes quelques uns à faire remarquer que ce n'est pas bien de changer le fil de départ, alors que les 2 choix peuvent cohabiter, lorsque je lance un sujet sur le chomage qui concerne essentiellement les français car je dépends du systéme français, un belge est intervenu et je trouve cela trés bien, perso si un sujet dérive ou dévie du départ c'est aussi cela un débat,

si ça géne quelqu'un alors ce sera celui qui a lancé le sujet et il est assez grand pour le dire, ce n'est pas aux modérateurs ou autres de le dire non?

je ne dis pas que l'un ou l'autre est mieux, mais que c'est mieux d'avoir le choix que d'être systématiquement enfermé dans un mode de raisonnement

mais ce n'est que mon avis et vous?

amicalement

fred

• Habitués
Posté(e)

je suis un floodeur de premiere (faute avouee, à moitie pardonne ( wink.gif pour les adnim et modos wink.gif ) , car comme toi, j'ai tendance à faire devier les fils de leurs sujets initials cela en raison du fait que j'aime communiquer et que je pourrai le faire 24/24.

mais si les modos controlent tant les deviations de fil, c'est pour une autre raison que l'on oublie souvent.

imagine que tu cherches une information, tu seras tout content de trouver le fil correspondant et puis en le lisant tu t'y perds car la moitie des messages ne correspond pas au sujet et, de plus tu risques de pas avoir l'information que tu voulais

autres consequences (plus anecdotique) : tu cherches une information en utilisant le moteur de recherche.

ex, tu tapes "fraises des bois" , tu seras bien content que le moteur ne te sorte que les fils ou il est question des fraises des bois .. et que tu ne sois pas oblige de faire le tri avec ceux qui traite d'un autre sujet initial qui a devie sur les fraises des bois.

mais bon, je l'avoue encore une fois, j'ai tendance à devier aussi ... et j'avoue que j'ai aussi du mal à me controler.

• Habitués
Posté(e)

Justement a propos des fraises, il me semble que c'est la saison, mais les bleuets, c'est quand...? biggrin.gifbiggrin.gif

Bon okay, je sors... laugh.gif

Posté(e)

Salut,

Les bleuets ne vont pas tarder mon Ben, surtout ceux du lac St-Jean, avec un seul, tu a de quoi faire une belle tarte tongue.gif

Byyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeee

• Habitués
Posté(e)

vous êtes quelques uns à faire remarquer que ce n'est pas bien de changer le fil de départ,

et bien, je n'en fais pas partie wink.gif

Moi, je trouve cela plutot enrichissant si l'on dévie sur un autre sujet "sérieux" ou très amusant si "c'est moins sérieux" dry.gif comme maintenant d'ailleurs wink.gif sans humour, ce forum ne serait plus ce qu'il est, enfin je trouve.

De toute façon, si le sujet ne m'interesse pas ou plus, je ne suis pas obligée de continuer à le lire. Donc, pour moi, continuons à faire dévier le fil des sujets....... allez hop, à vos claviers wink.gif

• Habitués
Posté(e)

un bleuet ?? mais non, seulement 1/2 bleuet !!!! biggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Laurence, tu es temoin .. (cette fois ci), c'est pas de ma faute tongue.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

eh ben!!!! un fil de discussions qui dévie sans l'intervention de nicoco ou de peanut... rolleyes.gif

nous avons créés des monstres nicoco... pardon Laurence!!! sad.gifph34r.gifblink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
eh ben!!!! un fil de discussions qui dévie sans l'intervention de nicoco ou de peanut... rolleyes.gif

nous avons créés des monstres nicoco... pardon Laurence!!! sad.gifph34r.gifblink.giflaugh.gif

Tu as oublié FortSympa, il va se vexer huh.gif

Moi je pense que nous sommes à ce forum ce que Jonathan Bleue est aux élections fédérales... non non, ne me rappelez pas combien de votes a eu Jonathan huh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

http://www.festivaldubleuet.qc.ca/

C'est 2 gif, ça passera pas bien smile.gif

user posted image

Bon Benoît a changé de photo, c'est pas bien d'éditer son message tongue.gif

Modifié par Nicoco LePetit