Jloubna Posté(e) 21 janvier 2014 Posté(e) 21 janvier 2014 j’espère qu on aura des nouvelles très bientôt et comme tu as dit ce sont les enfants laissés au Maroc qui rendent les choses plus difficiles pour nous Citer
faycal09 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) 24 janvier 2014 Juste un update,j'ai relancé encore ce matin,mais le dossier est toujours en vérification et sans fournir de délai Citer
Jloubna Posté(e) 24 janvier 2014 Posté(e) 24 janvier 2014 De même, j ai relance hier, tjrs en vérification ils ont mis une note sur mon dossier comme koi ca prend plus de temps que le délai normal et cela est du a la vérification de ma résidence et si dans un mois j ai pas de retour je reprend contact a nouveau avec eux.Sinon dossier complet et si ils ont besoin d autres explication par rapport a ma résidence ils prennent contact avec moi voila. Citer
faycal09 Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Posté(e) 24 janvier 2014 Vraiment c'est malheureux,on sait meme le temps exact que ça prendra,surtout quand je vois que ça prend environ 1 mois pour la plupart des cas Citer
Habitués july s. Posté(e) 24 janvier 2014 Habitués Posté(e) 24 janvier 2014 En même temps c'est normal ils ne vont pas traiter un dossier de parrainage dans le cas ou le parrain ne satisfait pas à son obligation de résidence. Vous pouvez vous même savoir si votre temps passe sur le territoire va vous être préjudiciable ou pas et savoir si votre aptitude à parrainer sera remise en cause Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés