Vitalie Posté(e) 6 janvier 2014 Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous et meilleurs voeux en ce début d'année 2014 Je suis une jeune infirmière de 23 ans, j'ai passé mon entretien avec RSQ en novembre 2013 et j'ai signé un contrat avec l'Hopital de Chateauguay. Ma venue est prévue pour le printemps 2014. Voilà, je suis actuellement en attente de l'OIIQ et de mon futur employeur. Bonne journée et à très bientôt sur ce forum bien sympathique ! Citer
Habitués caroline77 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Bienvenue ! Tu as bien raison d'aller en région, c'est 100 fois mieux. Citer
Habitués chachawa Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer
Habitués sophie.1940 Posté(e) 6 janvier 2014 Habitués Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour à tous et meilleurs voeux en ce début d'année 2014 Je suis une jeune infirmière de 23 ans, j'ai passé mon entretien avec RSQ en novembre 2013 et j'ai signé un contrat avec l'Hopital de Chateauguay. Ma venue est prévue pour le printemps 2014. Voilà, je suis actuellement en attente de l'OIIQ et de mon futur employeur. Bonne journée et à très bientôt sur ce forum bien sympathique ! Bienvenue sur le foru, as tu visité la région? Citer
Vitalie Posté(e) 6 janvier 2014 Auteur Posté(e) 6 janvier 2014 Merci Oui je suis déjà allée au Québec, à Salaberry de Valleyfield exactement. Un fois en Hiver et une fois à l'Eté, c'est vraiment super beau là-bas ! J'ai aussi visité Québec et Montréal. Citer
Messages recommandés