Habitués sandy81 Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Ah d'accord.. donc ça sera un peu la surprise ! Tu sais si les études de droit sont bien côtés la bas ? Aucunes idées pour toi malheureusement !!! Je suis pas vraiment dans ce genre de domaine Citer
manaouel Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Puis je te demander ton parcours? Je m'apprête a un changement radicale de vie c'est pour cela que je vais sur pas mal de forum pour me renseigner, prendre des idées tous ca tous ca.. Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Moi je suis en DEC Technique... équivalent DUT ! Je suis plus dans l'action... que dans l'étude pour être honnête ! Alors l'université, je trouvais que ça n'allais pas pour moi ! Citer
manaouel Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 Ah oui je comprends tout à fait ! en tous cas tu as l'air contente et ceci me rassure . Citer
Habitués sandy81 Posté(e) 10 janvier 2014 Habitués Posté(e) 10 janvier 2014 Moi qui était complètement fâcher avec le système Français (depuis petit j'ai toujours détesté l'école) j'ai redécouvert le plaisir d'apprendre ^^ Citer
manaouel Posté(e) 10 janvier 2014 Posté(e) 10 janvier 2014 ah Tant mieux ! Après 1an et demie de médecine, je me sens dépitée et j'ai besoin de changement ! J'ai toujours été bonne élève et depuis l'an dernier je n'y arrive plus, du coup partir m'a semblé une bonne solution (: . Citer
mrvingar Posté(e) 13 janvier 2014 Auteur Posté(e) 13 janvier 2014 Rebonjour tout le monde ! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à certaines personnes. Je n'ai pas réussi à trouver les conversions possible entre Cote R et Moyenne G car finalement nous sommes noté indépendamment des autres systèmes de notation. Cependant j'ai eu des infos et je cherche à trouver confirmation ! ^^ J'ai été au salon de l'étudiant à Bordeaux ce weekend et j'ai donc été voir l'UdeM qui s'y trouvait ! J'ai posé mes questions par rapport à mes programmes et à ma grande surprise ils m'ont dit que pour mon programmes non contingenté qui est Economie il me suffisait d'obtenir le Baccalauréat pour être admis ! J'ai donc été voir sur le site et il est passé de programme non contingenté à contingenté ^^, plus précisément, tous les programmes qui étaient non contingentés sont à présent contingentés. Cependant il n'y a pas affiché la Cote R du dernier admis qui apparait sur les autres qui à l'origine étaient déjà contingentés. Croyez vous que ce que m'a dit la dame de l'UdeM s'applique toujours ? Ou il y a changement ? Merci d'avance ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 14 janvier 2014 Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Rebonjour tout le monde ! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à certaines personnes. Je n'ai pas réussi à trouver les conversions possible entre Cote R et Moyenne G car finalement nous sommes noté indépendamment des autres systèmes de notation. Cependant j'ai eu des infos et je cherche à trouver confirmation ! ^^<br /> <br />J'ai été au salon de l'étudiant à Bordeaux ce weekend et j'ai donc été voir l'UdeM qui s'y trouvait ! J'ai posé mes questions par rapport à mes programmes et à ma grande surprise ils m'ont dit que pour mon programmes non contingenté qui est Economie il me suffisait d'obtenir le Baccalauréat pour être admis ! J'ai donc été voir sur le site et il est passé de programme non contingenté à contingenté ^^, plus précisément, tous les programmes qui étaient non contingentés sont à présent contingentés. Cependant il n'y a pas affiché la Cote R du dernier admis qui apparait sur les autres qui à l'origine étaient déjà contingentés. Croyez vous que ce que m'a dit la dame de l'UdeM s'applique toujours ? Ou il y a changement ? <br /> <br />Merci d'avance ! <br />Le mieux encore est de la appeler, depuis une box c est gratuit. Citer
Messages recommandés