Bensouilah Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Bonjouur, Si je veux valider en Ontario mon diplôme de pharmacien, avec un niveau d'anglais pas très bon est-ce que les équivalences se passe en français ou en anglais ? Puisqu'il demande le français ou l'anglais pour immigrer ? Quelles sont les démarches à faire pour trouver un emploi avant de partir ? N'y a t-il pas un moyen différent que l'immigration ? Citer
Habitués LANDRY Guillaume Posté(e) 20 octobre 2014 Habitués Posté(e) 20 octobre 2014 Tu es diplômé en France ?! Ou tu as déjà eu l'équivalence quebequoise ?! Parce que l'équivalence directe entre diplôme français et Ontario n'est pas possible a ma connaissance ... En revanche je ne sais pas si l'équivalence entre - équivalence du diplôme français au Québec Et - diplôme d'Ontario Est possible ... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Messages recommandés