Aller au contenu

Besoin de réponses


Messages recommandés

  • Habitués

sophie... qui a vu des anges pour savoir à quoi ils resemblent ou pas?

pas MOI je ne vois que du vivant MOI hehe


la dame m'a Surtout l'air de quelqun de bien et ca de toutes facons ca se voit pas dans les photos.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien merci de m'avoir juger si facilement Irlish :) t'es une championne toi!

Bien voilà je me suis fait suffisamment insulté comme ça... vous pourrez aller en insulter d'autres maintenant ;)

Un gros GROS merci à tout ceux et celles qui se sont donné la peine de prendre ma question au sérieux et d'essayer de m'aider du mieux de leurs connaissances.

Sur ce le sujet est CLOS! MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sophie... qui a vu des anges pour savoir à quoi ils resemblent ou pas?

pas MOI je ne vois que du vivant MOI hehe

la dame m'a Surtout l'air de quelqun de bien et ca de toutes facons ca se voit pas dans les photos.. :tongue:

Dis Irlish, visage d'ange est partie!!!! :Crylol:

Modifié par sophie.1940
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

@irlish et sophie.1940

Est-ce trop vous demander de cesser vos moqueries et propos enfantins et d'intervenir avec respect envers les autres membres?

Le prochain écart de conduite sera sanctionné par une expulsion temporaire du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien merci de m'avoir juger si facilement Irlish :smile: t'es une championne toi!

Bien voilà je me suis fait suffisamment insulté comme ça... vous pourrez aller en insulter d'autres maintenant :wink:

Un gros GROS merci à tout ceux et celles qui se sont donné la peine de prendre ma question au sérieux et d'essayer de m'aider du mieux de leurs connaissances.

Sur ce le sujet est CLOS! MERCI!!

Pq vous disez que le gens voulent vous insulter? je ne pense pas, simplement vous racontent les histoires de couples formés comme vous voulez faire... les gens donnent leurs avis.... si vous venez sur un forum, vous vous exposéz à recevoir ce genre de réponses!!!et je ne pense pas non, plus, que les gens se moquent de vous, simplement par à pour des situationes passées, les gens se possent bcp des questions pour votre avenir. Si vous le prenez du mauvais coté, c'est votre avis!!!J"espère que ça irait bien pour vous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahahah Sophie...no comment.je voulais marquer le coup....:-)....je n'ai plus rien à ajouter...face aux absurdités des croyances de Nathalie...bon vent à elle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'ai remarquer... le manque de délicatesse dans l'avis des non canadiennes vivant au canada... Est-ce un hasard? Je pourrais me faire ma propre idée sur vous mais je ne vous connais pas donc je ne vous jugerai pas moi... Bref je ne suis pas une vielle naïve et tout le reste dont vous m'avez traitez, je ne me suis pas donné le surnom de visage d'ange non plus, ma seule naïveté a été de croire que se site n'avait que de gens respectueux et sérieux... enfin je vous dit aussi BON VENT! et Merci a celles qui m'ont aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nathalie, je vais paraître absurdement matérielle (ce qui est plus le propre de la Québécoise que l'Européenne) mais Fichtre comment à 41 ans sans situation stable...avec deux enfants en bas âge...tu cherches encore à te compliquer la vie avec un mariage avec 1) un mariage à l'étranger avec un étranger que tu n'as jamais tenu dans tes bras et avec qui tu n'as jamais fait l'amour taïaut, taïaut....2) à croire qu'une amitié de 6 ans peut se transformer en amour ....virtuellement et croire en tes chances que son acceptation au Québec soit sans faille...hey ho ! tu rêves= mon conjoint et moi on amasse plus de 6 chiffres annuels de revenus, suis belge, catholique, francophone, quadrilingue, je pense même écrire le français sans trop de "fôtes" on a 4 ans de vie commune avant de présenter notre dossier....et pourtant l'immigration est dure...à combien estimes-tu tes chances de faire ramener ton jouet marocain sur le territoire ???un mariage en une semaine ???? regarde les réalités en face !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Message de la modération

À la demande expresse de madame Desilets Hasnany, ce fil de discussion est fermé. L'auteur pourra, si elle le souhaite ouvrir un autre fil de discussion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement