Marie Basquaise Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Non marie je t'informe uniquement. je ne veux pas t'influencer à toi de prendre tes decisons toute seule. le but des forums est s'informer. Oui je sais, de toute manière j'ai ma réponse lool ! on fait comment pour écrire au sram? aller sur le site où c'est marqué "nous joindre". As tu déja reçu la réponse du cegep? Non pas encore c'est en traitement mon dossier !! Citer
Habitués bambas Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 Non marie je t'informe uniquement. je ne veux pas t'influencer à toi de prendre tes decisons toute seule. le but des forums est s'informer. Oui je sais, de toute manière j'ai ma réponse lool ! on fait comment pour écrire au sram? aller sur le site où c'est marqué "nous joindre". As tu déja reçu la réponse du cegep? Non pas encore c'est en traitement mon dossier !! en traitement au niveau de SRAM ou bien le dossier a été envoyé au cegep qui le traite? Citer
Marie Basquaise Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Non marie je t'informe uniquement. je ne veux pas t'influencer à toi de prendre tes decisons toute seule. le but des forums est s'informer. Oui je sais, de toute manière j'ai ma réponse lool ! on fait comment pour écrire au sram? aller sur le site où c'est marqué "nous joindre". As tu déja reçu la réponse du cegep? Non pas encore c'est en traitement mon dossier !! en traitement au niveau de SRAM ou bien le dossier a été envoyé au cegep qui le traite? voilà ce qu'il y a écrit : À l'étude Le dossier du candidat est présentement à l'étude. Citer
Habitués bambas Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 donc c'est envoyé au cegep. attends la réponse alors et ensuite tu contactes le cegep pour modifier la session Citer
Marie Basquaise Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 donc c'est envoyé au cegep. attends la réponse alors et ensuite tu contactes le cegep pour modifier la session Ah bon ok j'ai déjà envoyé lol ok Citer
Marie Basquaise Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 donc c'est envoyé au cegep. attends la réponse alors et ensuite tu contactes le cegep pour modifier la session Ah bon ok j'ai déjà envoyé lol ok Ils m'ont répondu, ils m'ont donné le courriel de la responsable de mon dossier ! Merci Citer
Habitués bambas Posté(e) 20 février 2014 Habitués Posté(e) 20 février 2014 donc c'est envoyé au cegep. attends la réponse alors et ensuite tu contactes le cegep pour modifier la session Ah bon ok j'ai déjà envoyé lol ok Ils m'ont répondu, ils m'ont donné le courriel de la responsable de mon dossier ! Merci cool alors! ils repondent très vite! Citer
penséerapide Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 bonjour j'ai une question à Marie Basquaise ... le daeu est donc reconnue par des cegep ? le A ou B ? merci Marie Basquaise a réagi à ceci 1 Citer
Marie Basquaise Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 Salut pensée rapide, tout dépend du cégep et de ceux qui évalue tes diplômes. Si ils le considère comme reconnu ! Moi j'ai arrêté la formation de toute manière! penséerapide a réagi à ceci 1 Citer
penséerapide Posté(e) 27 mars 2014 Posté(e) 27 mars 2014 merci de ta réponse pour être sur de bien comprendre, certains cegep le reconnaisse comme même, tu as eu des réponses de cegep en ce sens ? je pensais repasser le deau (oui dejà tenté mais j'etais pas dedans ) pour m'ouvrir des portes au Québec. donc tu pars comme même en etude là bas, en cegep ? Des universités aussi l'accepterait, si quelqu'un a également l'info la dessus ? Citer
Messages recommandés