Habitués nouna04 Posté(e) 4 janvier 2014 Habitués Posté(e) 4 janvier 2014 bonjour et bonne année moi je veux savoir comment transfert l argent de mon compte de la caisse Desjardins a mon compte BNA Algérie et est ce que c mieux la caisse Desjardins ou j ouvre autre compte dans une autre banque et mon compte on Algérie on euro merci beaucoup et je souhaite je trouve une repense Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 5 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2014 il n ya pas une repense Citer
Invité Posté(e) 5 janvier 2014 Posté(e) 5 janvier 2014 Je pense que tu devrais t'informer directement a ton institution bancaire. Ils seront les mieux pour te repondre.Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués nouna04 Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2014 Je pense que tu devrais t'informer directement a ton institution bancaire. Ils seront les mieux pour te repondre. Envoyé par l'application mobile Forum IC merci beaucoup Citer
Messages recommandés