Aller au contenu

refus de visa de travail temporaire


Julien Tarrieu

Messages recommandés

bonjour

voila je vous explique ma situation

je suis étudiant en bac profésionnelle service a la personne et aux térritoires, et dans le cadre de mes études je doit effectuer un stage hors région non rénumérer et j'ai décider de le faire au canada

et donc j'ai appeler l'embassade du canada a qui j'ai expliquer ma situation et qui ma dit vous devez efffectuer une demande de travaille temporaire. Chose que j'ai faite et mon visa ma été refuser, pourquoi? sa je ne sais pas le refus et flou et incompréhensible je vous joint le refus en piece jointe,

donc du coup je voudrais quand même partir au canada (du coup sans stage) pour visité vu que j'ai mon billet sur le dos et ma question et

est-ce que je sus ficher a la douane canadienne ou est-ce que je pourrai passée en tant que simple visiteur vue qu'il ne faut pas de visa pour venir visité le canada?

merci de vos réponse et si quelqun si connais d'avantage dans les règlementation canadienne je veut bien un peut plus d'information sur le motif de mon refus merci a vous

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais déjà éviter de laisser des infos personnelles à la portée de n'importe qui comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas accès au document que tu as posté mais pour le permis de travail temporaire il te faut normalement un employeur il me semble.

Tu n'as pas du suffisamment te renseigner au préalable.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parce qu'il fallait en premier te trouver un stage pour que l'entreprise ou l'organisme fasse des papiers pour que tu reçoive ton permis de travail...

bref en faisant les choses à l'envers (en plus prendre un billet d'avion pour un stage que tu n'avais pas!!) c'est normal de te faire refuser ton visa...