Aller au contenu

refus de visa de travail temporaire


Julien Tarrieu

Messages recommandés

bonjour

voila je vous explique ma situation

je suis étudiant en bac profésionnelle service a la personne et aux térritoires, et dans le cadre de mes études je doit effectuer un stage hors région non rénumérer et j'ai décider de le faire au canada

et donc j'ai appeler l'embassade du canada a qui j'ai expliquer ma situation et qui ma dit vous devez efffectuer une demande de travaille temporaire. Chose que j'ai faite et mon visa ma été refuser, pourquoi? sa je ne sais pas le refus et flou et incompréhensible je vous joint le refus en piece jointe,

donc du coup je voudrais quand même partir au canada (du coup sans stage) pour visité vu que j'ai mon billet sur le dos et ma question et

est-ce que je sus ficher a la douane canadienne ou est-ce que je pourrai passée en tant que simple visiteur vue qu'il ne faut pas de visa pour venir visité le canada?

merci de vos réponse et si quelqun si connais d'avantage dans les règlementation canadienne je veut bien un peut plus d'information sur le motif de mon refus merci a vous

julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu devrais déjà éviter de laisser des infos personnelles à la portée de n'importe qui comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je n'ai pas accès au document que tu as posté mais pour le permis de travail temporaire il te faut normalement un employeur il me semble.

Tu n'as pas du suffisamment te renseigner au préalable.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

parce qu'il fallait en premier te trouver un stage pour que l'entreprise ou l'organisme fasse des papiers pour que tu reçoive ton permis de travail...

bref en faisant les choses à l'envers (en plus prendre un billet d'avion pour un stage que tu n'avais pas!!) c'est normal de te faire refuser ton visa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas accès au document que tu as posté mais pour le permis de travail temporaire il te faut normalement un employeur il me semble.

Tu n'as pas du suffisamment te renseigner au préalable.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

sisi j'ai bien un patron j'ai même joint une promesse d'emboche au dossier

parce qu'il fallait en premier te trouver un stage pour que l'entreprise ou l'organisme fasse des papiers pour que tu reçoive ton permis de travail...

bref en faisant les choses à l'envers (en plus prendre un billet d'avion pour un stage que tu n'avais pas!!) c'est normal de te faire refuser ton visa...

si j'avais déja mon stage, j'ai trouver le stage et ensuite reserver mon billet et comme dit plus haut j'ai joint une promèsse d'emboche de mon lieux de stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour

voila je vous explique ma situation

je suis étudiant en bac profésionnelle service a la personne et aux térritoires, et dans le cadre de mes études je doit effectuer un stage hors région non rénumérer et j'ai décider de le faire au canada

et donc j'ai appeler l'embassade du canada a qui j'ai expliquer ma situation et qui ma dit vous devez efffectuer une demande de travaille temporaire. Chose que j'ai faite et mon visa ma été refuser, pourquoi? sa je ne sais pas le refus et flou et incompréhensible je vous joint le refus en piece jointe,

donc du coup je voudrais quand même partir au canada (du coup sans stage) pour visité vu que j'ai mon billet sur le dos et ma question et

est-ce que je sus ficher a la douane canadienne ou est-ce que je pourrai passée en tant que simple visiteur vue qu'il ne faut pas de visa pour venir visité le canada?

merci de vos réponse et si quelqun si connais d'avantage dans les règlementation canadienne je veut bien un peut plus d'information sur le motif de mon refus merci a vous

julien

Message de la modération

Pour votre information, il est strictement interdit de poster sur ce forum un quelconque document permettant de vous identifier d'une manière ou d'une autre (CV, lettres, adresse mail etc. Merci de bien vouloir respecter ces directives
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La raison de ton refus c'est que tu n'a pas pris la peine de te renseigner correctement, tu pensais surement candidement qu'une promesse d'embauche était suffisante pour avoir un permis de travail ce qui n'est absolument pas le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'ai remplie tout les papier et joint se qu'il me demander a mon dossier,

et du coup est-ce que quelqun peut répondre a question qui et est-ce que je suis ficher ou est-ce que je peut quand meme rentrer sur le térritoire pour aller dans la famille a ma copine qui viens également? ou la douane me laissera pas rentrée sur le térritoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble que tu peux toujours rentrer en touriste, si c'est réellement ton intention !

Dans le cas contraire il est évident que tu risque de t'attirer des gros problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu peux toujours rentrer en touriste, si c'est réellement ton intention !

Dans le cas contraire il est évident que tu risque de t'attirer des gros problèmes.

il y a des risques de controle si je venais a travailler au lieux d'étre en touriste? car vue que j'ai mon billet et que je peut pas annulé oui au pire des cas je vais vraiment rentrée sur le térritoire pour faire du tourisme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il me semble que tu peux toujours rentrer en touriste, si c'est réellement ton intention !

Dans le cas contraire il est évident que tu risque de t'attirer des gros problèmes.

il y a des risques de controle si je venais a travailler au lieux d'étre en touriste? car vue que j'ai mon billet et que je peut pas annulé oui au pire des cas je vais vraiment rentrée sur le térritoire pour faire du tourisme

C'est une blague ?

Toutes les personnes activent sur ce forum passe un temps fou a faire toutes les démarches nécessaire pour immigrer en tout légalité, et tu ose demander si tu peux passer outre toutes les lois de l'immigration canadienne !? :blink2:

je répond quand même : OUI il y a des risques de contrôle et je te déconseille fortement de travailler sans en avoir le DROIT !

Modifié par QuéBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que tu peux toujours rentrer en touriste, si c'est réellement ton intention !

Dans le cas contraire il est évident que tu risque de t'attirer des gros problèmes.

il y a des risques de controle si je venais a travailler au lieux d'étre en touriste? car vue que j'ai mon billet et que je peut pas annulé oui au pire des cas je vais vraiment rentrée sur le térritoire pour faire du tourisme

C'est une blague ?

il est interdit de travailler sans permis de travail !!

Toutes les personnes activent sur ce forum passe un temps fou a faire toutes les démarches nécessaire pour immigrer en tout légalité, et tu ose demander si tu peux passer outre toutes les lois de l'immigration canadienne !

non mes je ne veut pas y rentrée illégalement, je tient pas a finir mes jour en prison au canada ses pour sa que je me renseigne et pose toute ses question je suis pomer j'entend tellement de chose que ses pour sa que je pose les questions ici car j'ai entendu que du bien de se site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non mes je ne veut pas y rentrée illégalement, je tient pas a finir mes jour en prison au canada ses pour sa que je me renseigne et pose toute ses question je suis pomer j'entend tellement de chose que ses pour sa que je pose les questions ici car j'ai entendu que du bien de se site

ok, si tu veux de l'aide je te conseil dans un premier temps d'expliquer clairement ta situation,

ce que tu as fait comme démarche et ce que tu a rempli comme papier ?

Aussi de faire un (gros) effort sur ton orthographe :wink:

Modifié par QuéBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà toutes mes exuses pour les fautes d'orthographe mais j'ai de grosse lacune et je ne les voies pas les fautes donc svp soyer gentil sur les fautes

ensuite j'ai appelé l'ambassade début septembre en leur expliquant que j'étais étudiant et que je devais effectuer un stage non énumérer hors région de 3 semaines donc le monsieur de l'ambassade m'a dit faut que vous remplissiez un dossier de demande de visa de travail temporaire vous trouverez la trousse sur le site internet moi j'ai dit ok donc après je suis allé sur le site j'ai vu tous les papiers à remplir; il fallait une photocopie de mon passeport et promesse d'embaucher de mon lieu de stage j'ai tout joint et envoyé par courrier à l'ambassade à Paris et 3 semaines après j'ai reçu une réponse négative complètement flou me parlant de réglementation etc. ou je ne comprends absolument rien ne voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

faudrait peut être dire clairement le motif du refus, parce que après 2 pages on ne sait toujours pas clairement pourquoi ton permis a été refusé...

ça te tente pas de recopier ici exactement la raison du refus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait peut être dire clairement le motif du refus, parce que après 2 pages on ne sait toujours pas clairement pourquoi ton permis a été refusé...

ça te tente pas de recopier ici exactement la raison du refus?

vous ne m'avez pas prouvé que vous faites partie des exceptions prévues à l'article 186 du règlement, et qui pourraient vous dispenser du permis de travail ou que votre emploi au canada est prévu dans les exceptions citées à l'article 203 du règlement. En conséquence, votre offre d'emploieau doit faire l'objet d'une détermination de ses effets économiques avant que l'on puisse vous délivrer un permis de travail. Votre employeur au canada doit communiquer avec le bureau local du ministère du developpement des ressources humaines pour remplir les formalités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben c'est ça ton employeur doit faire une demande d'AMT que tu dois joindre à ton dossier...

tu vois c'est simple quand on donne la raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement