Habitués B@bouk Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 Me concernant, j'ajoute qu'ils me demandent des info sur ma situation militaire (période, grade, arme) avec certificats correspondant Citer
Habitués semsphere Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 Pour ma part ils l'ont demander la taille actuelle de ma fille car au moment de la demande elle avait 52cm. J'ai rigolé franchement c'est quoi cette demande??!!!! Je me le demande Citer
Habitués CAUET Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 babouk tu as reçu le mail avant ou après celui de l'IVM ? Citer
Habitués jasmel Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 Pour ma part ils l'ont demander la taille actuelle de ma fille car au moment de la demande elle avait 52cm. J'ai rigolé franchement c'est quoi cette demande??!!!! Je me le demande lol, drôle de question en effet !! C'est récent cette demande ? Ils t'ont envoyé un mail officiel pour te poser uniquement cette question ou ils t'ont demandé aussi des documents ? Citer
Habitués B@bouk Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 @ CAUET : les 3 mails en même temps Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 24 octobre 2014 Habitués Posté(e) 24 octobre 2014 Pour ma part ils l'ont demander la taille actuelle de ma fille car au moment de la demande elle avait 52cm. J'ai rigolé franchement c'est quoi cette demande??!!!! Je me le demande lol, drôle de question en effet !! C'est récent cette demande ? Ils t'ont envoyé un mail officiel pour te poser uniquement cette question ou ils t'ont demandé aussi des documents ? C'est une blague cette histoire de taille?!?! Citer
Habitués semsphere Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 C'est pas du tout une blague ils me l'ont demandé dans le même mail que celui du paiment des frais de residence suivi des mails pour l'ivmC'est pas du tout une blague ils me l'ont demandé dans le même mail que celui du paiment des frais de residence suivi des mails pour l'ivm. Donc je leur ai transmis la taille actuelle de ma fille 75cm dans un mailC'est pas du tout une blague ils me l'ont demandé dans le même mail que celui du paiment des frais de residence suivi des mails pour l'ivm. Donc je leur ai transmis la taille actuelle de ma fille 75cm dans un mail Citer
Habitués jasmel Posté(e) 25 octobre 2014 Habitués Posté(e) 25 octobre 2014 C'est pas du tout une blague ils me l'ont demandé dans le même mail que celui du paiment des frais de residence suivi des mails pour l'ivm C'est pas du tout une blague ils me l'ont demandé dans le même mail que celui du paiment des frais de residence suivi des mails pour l'ivm. Donc je leur ai transmis la taille actuelle de ma fille 75cm dans un mail C'est pas du tout une blague ils me l'ont demandé dans le même mail que celui du paiment des frais de residence suivi des mails pour l'ivm. Donc je leur ai transmis la taille actuelle de ma fille 75cm dans un mail Oups !! On dirait que tu bugs semsphere Citer
Habitués Lise_et_Thibaut Posté(e) 26 octobre 2014 Habitués Posté(e) 26 octobre 2014 13734481"]Bonjour à tous, Ayant envoyé notre dossier fédéral le 28/07/2014, nous nous joignons à cette discussion. Il y a t il, parmi vous, des personnes qui ont envoyé le fédéral aux alentours de cette date? Bon dimanche à tous Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 26 octobre 2014 Habitués Posté(e) 26 octobre 2014 13734481"]Bonjour à tous, Ayant envoyé notre dossier fédéral le 28/07/2014, nous nous joignons à cette discussion. Il y a t il, parmi vous, des personnes qui ont envoyé le fédéral aux alentours de cette date? Bon dimanche à tousoui, nous. Voir la signature Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués mariedm Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 13734481"]Bonjour à tous, Ayant envoyé notre dossier fédéral le 28/07/2014, nous nous joignons à cette discussion. Il y a t il, parmi vous, des personnes qui ont envoyé le fédéral aux alentours de cette date? Bon dimanche à tousoui, nous. Voir la signature Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués farahparis Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, D'après les retours récents de nos amis dans ce forum, on peut confirmer qu'il faut actuellement trois mois pour recevoir AR Sydney. En ce qui nous concerne, notre dossier est envoyé au fédéral le 4 octobre 2014. ( Date prévue de la réception du AR Sydney = janvier 2015 ) ! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Salut; VM passée à Bordeaux ce matin(27/10/2014) avec Dr. Dacosta Honoraires medecin: 100 euros Radio: 50 euros Labo: 41 euros.. 191 euros au total pour 1 celibataire...Donc, on replonge dans une ultime attente. Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Maxo09 merci. Les tarifs sont super différents d'une région à l'autre et d'un toubib à l'autre. C'est dingue! Dernière ligne droite pour toi! Te concernant tu n'interviens plus dans rien maintenant! Tout est dans leur main! Bonne chance! maxo09 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Quebec's dream Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Petit rappel à ceux qui ont eu des retours (AR Sydney.... ) et qui n'ont pas encore complétés leurs stats. Merci d'y penser Citer
Habitués mariedm Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Salut; VM passée à Bordeaux ce matin(27/10/2014) avec Dr. Dacosta Honoraires medecin: 100 euros Radio: 50 euros Labo: 41 euros.. 191 euros au total pour 1 celibataire...Donc, on replonge dans une ultime attente. Merci pour les tarifs, c'est surement là que nous irons aussi. En combien de temps as tu obtenu un rdv ? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 Salut; VM passée à Bordeaux ce matin(27/10/2014) avec Dr. Dacosta Honoraires medecin: 100 euros Radio: 50 euros Labo: 41 euros.. 191 euros au total pour 1 celibataire...Donc, on replonge dans une ultime attente. Merci pour les tarifs, c'est surement là que nous irons aussi. En combien de temps as tu obtenu un rdv ? ça depend de la periode ou' tu as ton IVM..Moi je l'ai eu en une semaine...Il est très sympa le monsieur et il a tout fait pour que tout se termine en moins d'une heure car la radio est fermée de 12H30 à 14H et que j'ai eu mon rendez-vous à 11H30.... Citer
Habitués baboune Posté(e) 27 octobre 2014 Habitués Posté(e) 27 octobre 2014 question le dr Jean-Pierre Aubert a paris a le e -medical Citer
Messages recommandés