Habitués CAUET Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Hello baboune Il est trop tôt encore à Paris, les bureaux ne doivent pas être ouverts, hier j ai reçu le mail vers 9 heures .. Bonne journée Citer
Habitués baboune Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Hello baboune Il est trop tôt encore à Paris, les bureaux ne doivent pas être ouverts, hier j ai reçu le mail vers 9 heures .. Bonne journée merci cela me rassure... Un peu!!! Verais cela a midi merci Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Chafik Frendto Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour tout le monde Quoi de 9? pour moi RAS depuis VM 22/07/14 Citer
Habitués bebeinge Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour à tous, à partir de quand peut-on suivre l'avancement de notre dossier en ligne? Pour info, j'ai payé en ligne et rempli le formulaire IMM008 et validé (donc j'ai les code barre...) Merci d'avance. Audrey Citer
Habitués Michel Dupont Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Vous pouvez suivre l’état d'avancement de votre demande 72 heures après réception de l’accusé de réception de Sydney. Citer
Chafik Frendto Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Fin de jounée ET RAS,pas de brune a l'horizon. Esperons demain Citer
Habitués baboune Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Et ns pas d'Ivm trop decu Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Et ns pas d'Ivm trop decu Envoyé par l'application mobile Forum IC Faut pas trop y penser sinon l'attente pourra te faire mal...hein!!! baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jasmel Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Nous ça y'est !! Grosse bonne surprise, on a reçu les IVM et la demande de frais pour les visas aujourd'hui !! baboune, seronil, CAUET et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Nous ça y'est !! Grosse bonne surprise, on a reçu les IVM et la demande de frais pour les visas aujourd'hui !! Quelles sont tes statistiques? Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 félicitations!!!!! super bonne nouvelle votre accusé de réception de paris date de quand? Nous ça y'est !! Grosse bonne surprise, on a reçu les IVM et la demande de frais pour les visas aujourd'hui !! Citer
JenRem Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Yes ! Mail de Paris annonçant l'arrivée des formulaires ivm et la facture pour les frais de rp aujourd'hui !!! On est trop content Envoyé par l'application mobile Forum IC baboune et carovaly ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués jasmel Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Merci !!! L'AR de Paris date du 13 Août, celui de Sydney du 18 juillet Citer
Habitués jasmel Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Yes ! Mail de Paris annonçant l'arrivée des formulaires ivm et la facture pour les frais de rp aujourd'hui !!! On est trop content Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitations !!! Nous aussi on a reçu aujourd'hui !! On trinque ensemble ? Et votre AR de Paris date de quand ? Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Félicitations!!!!! Tu pourrais indiquer tes dates pour l'accusé de réception sydney et paris? Yes ! Mail de Paris annonçant l'arrivée des formulaires ivm et la facture pour les frais de rp aujourd'hui !!! On est trop content Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
JenRem Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Début août de Paris , on pourra trinquer sur place ! Envoyé par l'application mobile Forum IC jasmel et nousaussi ont réagi à ceci 2 Citer
JenRem Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Mi juillet de sydney Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués adonis7791 Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 OK j'espère que ce sera notre tour cette semaine vu nos dates Mi juillet de sydney Envoyé par l'application mobile Forum IC baboune a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josephd79 Posté(e) 23 septembre 2014 Habitués Posté(e) 23 septembre 2014 Bonjour, Pour le frais d'étude de dossier c'est 1400$ que vous devez payer avec votre dossier. vous pouvez ajouter 980$ des frais de droit de résidence permanente pour payer tout les frais à la fois. merci bon courage Bonsoir, je viens de payer en ligne les frais liés au traitement de notre demande federale ( ma femme et moi). J'ai pu remarqué que sur le reçu il y a que mon nom et une partie des informations liées à ma carte. je voudrais te demander si c'est pareil chez toi aussi, je suis à lyon et malgrés l'adresse et code postal que j'ai donné, il y a rien de cela qui apparait sur le recu. Dois je m'inquieter? maxo09 a réagi à ceci 1 Citer
ganesvoort Posté(e) 23 septembre 2014 Posté(e) 23 septembre 2014 Félicitations à tous pour les IVM. Est-ce que votre ecas s'est également mis à jour avec une nouvelle ligne 'Nous avons commencé le traitement de votre demainde le XX..." ? Citer
Messages recommandés