Habitués pommemike Posté(e) 22 juillet 2015 Habitués Posté(e) 22 juillet 2015 Voici mon statut sur le site du cic : 1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 février 2015. 2-Les résultats médicaux ont été reçus le 20 juillet. Vous pensez que j'aurais la brune quand ? Ou même c'est quoi les étape .... Je suis perdu .... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ancre Posté(e) 22 juillet 2015 Habitués Posté(e) 22 juillet 2015 Voici mon statut sur le site du cic : 1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 février 2015. 2-Les résultats médicaux ont été reçus le 20 juillet. Vous pensez que j'aurais la brune quand ? Ou même c'est quoi les étape .... Je suis perdu .... Envoyé par l'application mobile Forum IC t'aura la troisieme ligne et la quatrieme, 3 concerne le debut de traitement et la 4 decision prise, faut patieneter encor bonne cahnce Citer
Habitués pommemike Posté(e) 22 juillet 2015 Habitués Posté(e) 22 juillet 2015 Voici mon statut sur le site du cic : 1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 février 2015. 2-Les résultats médicaux ont été reçus le 20 juillet. Vous pensez que j'aurais la brune quand ? Ou même c'est quoi les étape .... Je suis perdu .... Envoyé par l'application mobile Forum IC t'aura la troisieme ligne et la quatrieme, 3 concerne le debut de traitement et la 4 decision prise, faut patieneter encor bonne cahnce Tu dirais que j'aurais tout ça quand stp Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués ancre Posté(e) 22 juillet 2015 Habitués Posté(e) 22 juillet 2015 Voici mon statut sur le site du cic : 1-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 2 février 2015. 2-Les résultats médicaux ont été reçus le 20 juillet. Vous pensez que j'aurais la brune quand ? Ou même c'est quoi les étape .... Je suis perdu .... Envoyé par l'application mobile Forum IC t'aura la troisieme ligne et la quatrieme, 3 concerne le debut de traitement et la 4 decision prise, faut patieneter encor bonne cahnce Tu dirais que j'aurais tout ça quand stp Envoyé par l'application mobile Forum IC je sais pas, moi j'ai eu la brune et je ne suis meme pas passé al 3 ligne donc , chaque cas differt de l'autre Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 22 juillet 2015 Habitués Posté(e) 22 juillet 2015 BonjourHier les amis j'ai reçu l'AR Paris et je vais anticiper et préparer le chèque des 490$ alors pouvez vous me dire au nom de qui je dois mettre le chèque : AMBASSADE DU CANADA ou bien RECEVEUR GÉNÉRAL DU CANADA.Merci Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 22 juillet 2015 Habitués Posté(e) 22 juillet 2015 bsr , est ce qu'il y a des membres ( en famille ) qui ont envoyer leur passeport par voie ups ? C'est quoi ta question kamil ?BonjourHier les amis j'ai reçu l'AR Paris et je vais anticiper et préparer le chèque des 490$ alors pouvez vous me dire au nom de qui je dois mettre le chèque : AMBASSADE DU CANADA ou bien RECEVEUR GÉNÉRAL DU CANADA.Merci Je te repose la même question pourquoi tu ne le fais pas en ligne plutôt ? C'est beaucoup plus rapide et moins compliqué Citer
Habitués EDATIS Posté(e) 22 juillet 2015 Habitués Posté(e) 22 juillet 2015 bsr , est ce qu'il y a des membres ( en famille ) qui ont envoyer leur passeport par voie ups ? C'est quoi ta question kamil ? BonjourHier les amis j'ai reçu l'AR Paris et je vais anticiper et préparer le chèque des 490$ alors pouvez vous me dire au nom de qui je dois mettre le chèque : AMBASSADE DU CANADA ou bien RECEVEUR GÉNÉRAL DU CANADA.Merci Je te repose la même question pourquoi tu ne le fais pas en ligne plutôt ? C'est beaucoup plus rapide et moins compliqué Bonjour Merci cher ami mais je préféré payer par chèque c est mieux puisque en Tunisie c est un peu compliquer en ligne. merci. Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 22 juillet 2015 Habitués Posté(e) 22 juillet 2015 Je viens de te répondre sur l'autre topic. Les chèques ne sont pas acceptés malheureusement. Tu as le choix entre le paiement en ligne ou le virement bancaire Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 (modifié) salut nos passeports ont ete finalement livre ce ,mardi 21 juillet apres une seconde tentative de livraison. j etais tellement stressée qaund ils ont pris congé et maintenant Dieu merci; je vous remercie de m avoir rassurée mes amis. Modifié 23 juillet 2015 par nadia31000 wiam2 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Eh ben voilà c'est la fin de ce long processus. Bon courage pour la suite nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 Eh ben voilà c'est la fin de ce long processus. Bon courage pour la suite Merci redbulldz bon courage à vs aussi redbulldz a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wiam2 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 salut nos passeports ont ete finalement livre ce ,mardi 21 juillet apres une seconde tentative de livraison. j etais tellement stressée qaund ils ont pris congé et maintenant Dieu merci; je vous remercie de m avoir rassurée mes amis. Salut nadia31000. ce que j'ai compris vous avez envoyé vos passeports par UPS? Vous pouvez me dire ou se trouve l'agence a Oran,ainsi que le montant de la livraison aller et retour et Merci infiniment? Citer
nouna79 Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 l'agence ups se trouve derrière la cathèdrale ,j'ai envoyé mon passeport via cette agence il m'a été retourné en 4jours et ça m'a couté 2300da .voici le numéro tel de l'agence 04139 55 11 nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 l'agence ups se trouve derrière la cathèdrale ,j'ai envoyé mon passeport via cette agence il m'a été retourné en 4jours et ça m'a couté 2300da .voici le numéro tel de l'agence 04139 55 11 4 jours ????? c'est bien ca puisque j'ai envoyer mes passeport aujourdhui via UPS d'alger et ils m'ont dis que ca va prendre plus de 10 jours Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 salut nos passeports ont ete finalement livre ce ,mardi 21 juillet apres une seconde tentative de livraison. j etais tellement stressée qaund ils ont pris congé et maintenant Dieu merci; je vous remercie de m avoir rassurée mes amis. Salut nadia31000. ce que j'ai compris vous avez envoyé vos passeports par UPS? Vous pouvez me dire ou se trouve l'agence a Oran,ainsi que le montant de la livraison aller et retour et Merci infiniment? effectivement wiam, je les ai envoyé par ups mais depuis tizi ouzou et je les récupérerai d oran si dieu le veut, ca m a coute 2300 DA. l agence d oran elle se trouve pres du grand tribunal du centre ville et la cathédrale. bonne chance Citer
Habitués wiam2 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 l'agence ups se trouve derrière la cathèdrale ,j'ai envoyé mon passeport via cette agence il m'a été retourné en 4jours et ça m'a couté 2300da .voici le numéro tel de l'agence 04139 55 11 Salut nouna. Merci pour votre réponse, je veux savoir 2300 DA par personne ou bien par envoi quelque soit le nombre des passeports Citer
Habitués redbulldz Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 C'est 2.300 l'envoi, ce qui reste plus intéressant que de déposer au CRDV, surtout pour une famille car chez eux vous payez les frais de traitement à un peu plus de 2.000 DA par personne Citer
Habitués wiam2 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 salut nos passeports ont ete finalement livre ce ,mardi 21 juillet apres une seconde tentative de livraison. j etais tellement stressée qaund ils ont pris congé et maintenant Dieu merci; je vous remercie de m avoir rassurée mes amis. Salut nadia31000. ce que j'ai compris vous avez envoyé vos passeports par UPS? Vous pouvez me dire ou se trouve l'agence a Oran,ainsi que le montant de la livraison aller et retour et Merci infiniment? effectivement wiam, je les ai envoyé par ups mais depuis tizi ouzou et je les récupérerai d oran si dieu le veut, ca m a coute 2300 DA. l agence d oran elle se trouve pres du grand tribunal du centre ville et la cathédrale. bonne chance Merci beaucoup Nadia je vois ou se trouve l'agence c'est a la place Tassili en face a cotè du tribunal. Bonne chance et un de ces quatres. nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 23 juillet 2015 Habitués Posté(e) 23 juillet 2015 salut nos passeports ont ete finalement livre ce ,mardi 21 juillet apres une seconde tentative de livraison. j etais tellement stressée qaund ils ont pris congé et maintenant Dieu merci; je vous remercie de m avoir rassurée mes amis. Salut nadia31000. ce que j'ai compris vous avez envoyé vos passeports par UPS? Vous pouvez me dire ou se trouve l'agence a Oran,ainsi que le montant de la livraison aller et retour et Merci infiniment? effectivement wiam, je les ai envoyé par ups mais depuis tizi ouzou et je les récupérerai d oran si dieu le veut, ca m a coute 2300 DA. l agence d oran elle se trouve pres du grand tribunal du centre ville et la cathédrale. bonne chance Merci beaucoup Nadia je vois ou se trouve l'agence c'est a la place Tassili en face a cotè du tribunal. Bonne chance et un de ces quatres. je ne sais pas pourquoi moi j'ai payé 1800 DA ?? Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 24 juillet 2015 Habitués Posté(e) 24 juillet 2015 salut nos passeports ont ete finalement livre ce ,mardi 21 juillet apres une seconde tentative de livraison. j etais tellement stressée qaund ils ont pris congé et maintenant Dieu merci; je vous remercie de m avoir rassurée mes amis. Salut nadia31000. ce que j'ai compris vous avez envoyé vos passeports par UPS? Vous pouvez me dire ou se trouve l'agence a Oran,ainsi que le montant de la livraison aller et retour et Merci infiniment? effectivement wiam, je les ai envoyé par ups mais depuis tizi ouzou et je les récupérerai d oran si dieu le veut, ca m a coute 2300 DA. l agence d oran elle se trouve pres du grand tribunal du centre ville et la cathédrale. bonne chance Merci beaucoup Nadia je vois ou se trouve l'agence c'est a la place Tassili en face a cotè du tribunal. Bonne chance et un de ces quatres. je ne sais pas pourquoi moi j'ai payé 1800 DA ?? Tt dépend de la distance. tizi Alger 900 da Retours Alger Oran 1400. Donc 2300 pour l envoie de nos passeports. kamildz100 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés