Maxime.83 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Service rapide!!! "Décision prise" ce matin (résultats VM envoyés par le médecin le 19/05). Ce soir, c'est Champagne!!! hichemquebec, ancre, marloute85 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués seronil Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Service rapide!!! "Décision prise" ce matin (résultats VM envoyés par le médecin le 19/05). Ce soir, c'est Champagne!!! Ça c'est du rapide!!!! Profiter bien de votre champagne Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Service rapide!!! "Décision prise" ce matin (résultats VM envoyés par le médecin le 19/05). Ce soir, c'est Champagne!!! Félicitations. J'ai une question ... est ce que vous avez déjà eu la deuxième et troisièmes ligne ? Merci Citer
Maxime.83 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Service rapide!!! "Décision prise" ce matin (résultats VM envoyés par le médecin le 19/05). Ce soir, c'est Champagne!!! Félicitations. J'ai une question ... est ce que vous avez déjà eu la deuxième et troisièmes ligne ? Merci Nous avions reçus la 2ème et la 3ème ligne simultanément vendredi 29/05... hichemquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cyril25 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 MAxime, peux tu stp indiquer ta date de VM réelle? car c est sur cette base que je calcule le délai, la date d'envoi par le médecin étant peu communiquée... Citer
Habitués céline83 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, IVM reçu ce midi !! petite question bete , on a 30 jrs pour la passer , si j'ai rdv a la limite des 30 jrs je suppose que il n'y a pas de souci? je veux dire le temps après que le doc envoi les resultats on s'inquiète pour rien je sais dans cette procédure .... marloute85, seronil, nosit et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, IVM reçu ce midi !! petite question bete , on a 30 jrs pour la passer , si j'ai rdv a la limite des 30 jrs je suppose que il n'y a pas de souci? je veux dire le temps après que le doc envoi les resultats on s'inquiète pour rien je sais dans cette procédure .... C'est la date de passage des examens qui fait fois. Mais pourquoi attendre la dernière minute pour la passer? Plutôt elle est faite plutôt t'as ta RP... kimeche a réagi à ceci 1 Citer
Habitués céline83 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, IVM reçu ce midi !! petite question bete , on a 30 jrs pour la passer , si j'ai rdv a la limite des 30 jrs je suppose que il n'y a pas de souci? je veux dire le temps après que le doc envoi les resultats on s'inquiète pour rien je sais dans cette procédure .... C'est la date de passage des examens qui fait fois. Mais pourquoi attendre la dernière minute pour la passer? Plutôt elle est faite plutôt t'as ta RP... Ok merci. C'est parce que c'est pas a côté de la maison et c'est pour mon conjoint qui a démarrer un nouveau boulot lundi et qui est en essai jusqu'au 30 . Il a peur de prendre une journée déjà. Normal quoi . Du coup pffff . Si seulement elle recevait le samedi. Je rêve lol . marloute85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Deuxième ligne !!!! marloute85, kamildz100 et seronil ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nosit Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Ça avance bien félicitations à tous. On pensait avoir les IVM avant de partir mais apparemment ça ne se fera pas ! De toute façcon on les aurait fait las bas ! Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Deuxième ligne !!!! Précision: la deuxième ligne que j'ai reçu est bien la réception des résultats médicaux ... sans date Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Réponse à mon email reçu, le traitement de votre dossier commencera le semaine prochain Paco83, mariedm, Edwige11 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Réponse à mon email reçu, le traitement de votre dossier commencera le semaine prochain Oh c'est intéressant ça !!! Que leur as-tu dis sur le mail ??!!.. Je me tâte de faire pareil... Citer
Habitués Paco83 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Bonjour, IVM reçu ce midi !! petite question bete , on a 30 jrs pour la passer , si j'ai rdv a la limite des 30 jrs je suppose que il n'y a pas de souci? je veux dire le temps après que le doc envoi les resultats on s'inquiète pour rien je sais dans cette procédure ....C'est la date de passage des examens qui fait fois. Mais pourquoi attendre la dernière minute pour la passer? Plutôt elle est faite plutôt t'as ta RP... Ok merci. C'est parce que c'est pas a côté de la maison et c'est pour mon conjoint qui a démarrer un nouveau boulot lundi et qui est en essai jusqu'au 30 . Il a peur de prendre une journée déjà. Normal quoi . Du coup pffff . Si seulement elle recevait le samedi. Je rêve lol . En attandant si longtemps tu risques de passer en janvier 2016 si ça fait comme l'an dernier! Un nouveau boulot? Si vous avez le visa vous pouvez ne plus être là dans 3mois.. Donc moi je ferais au plus vite ! Citer
Habitués Stef01 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 AR de Sydney reçu cette nuit ....???? Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Réponse à mon email reçu, le traitement de votre dossier commencera le semaine prochain a quel adresse vous avez envoyé votre courriel ?? parce que moi , j'ai envoyé un mail le 02 juin à cette adresse [email protected] mais j'en ai rien reçu pour le moment !! Modifié 5 juin 2015 par gip2015 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Réponse à mon email reçu, le traitement de votre dossier commencera le semaine prochain a quel adresse vous avez envoyé votre courriel ?? parce que moi , j'ai envoyé un mail le 02 juin à cette adresse [email protected] mais j'en ai rien reçu pour le moment !!le même adresse email ou vous avez envoyé Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Réponse à mon email reçu, le traitement de votre dossier commencera le semaine prochain a quel adresse vous avez envoyé votre courriel ?? parce que moi , j'ai envoyé un mail le 02 juin à cette adresse [email protected] mais j'en ai rien reçu pour le moment !! le même adresse email ou vous avez envoyé merci pour votre réponse Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 Voilà la réponse exacte Monsieur, Tel qu'expliqué précédemment, les dossiers sont traités selon un ordre de classement. Nous vous confirmons que le traitement de votre dossier commencera la semaine prochaine. Sincères salutations, Service de l’immigration/mjf Ambassade du Canada Paris Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Ayane Posté(e) 5 juin 2015 Habitués Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Svp j'ai besoin de votre aide en urgence car je vais envoyé mon dossier federal et je bloque sur un formulaire imm5406 renseignement sur la famille Il est écris dans le guide que ce formulaire doit être rempli par le demandeur et le conjoint Ma question est quand j'arrive à la case demandeur dois je inverser et écrire le nom de ma femme dans la case du demandeur pour remplir les donner concernant sa mère et son père et ses frères et surs ? Sachant que ma femme ce n'est pas elle l'a requérante principal au niveau du dcsq Merci pour toute l'aide que vous allez m'apporter . Car la je comprend rien Modifié 5 juin 2015 par Ayane Citer
Messages recommandés