Habitués titoualfruk Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Et c'est partie pour une autre fo@tu semaine d'attente !!! desiebolingo, seronil et hichemquebec ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant marloute85, hichemquebec, yanis2015 et 18 autres ont réagi à ceci 21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seronil Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant Felicitation HAMDI TAREK a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hichemquebec Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant Ton statut sur ton compte CIC avait changé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués EDATIS Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant Bonjour frère Labrof félicitation mon ami enfin une bonne nouvelle je content pour toi STP peut-tu nous rappeler de tes stats. Merci et (Mabrouk) comme on dit c'est à dire félicitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mabrouk Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant Félicitations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanis2015 Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant félicitation labrof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués namo2012 Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant félicitations Labrof, vous êtes célibataire ou bien en couple!!!! Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 merci a vous tous pour vos félicitation mon statut n'a pas encore changé toujours Réception de votre demande à CIC. EDATIS tu peut regarder ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués labrof Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant félicitations Labrof, vous êtes célibataire ou bien en couple!!!! en couple namo2012 et ancre ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ancre Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant félicitations Labrof, vous êtes célibataire ou bien en couple!!!! en couple felicitations labrof, bonne chance pour la suite labrof a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanismassylk Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin;brune reçu à l'instant Toutes mes filicitations pour toi labrof , voilà tout arrive bien a celui qui sait attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cyril25 Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 (modifié) Bon courage Labrof! Chaque brune reçue montre l'avancée des traitements. Je constate que pas mal de gens qui ont eu leur VM fin Avril recoivent leur brune en ce moment. J espere que le rythme restera identique pour les suivants car l'espace de temps que je constate entre VM et brune est relativement court comparativement a de précédentes statistiques (environ 1 mois pour plusieurs dossiers récents, a priori dans le cadre qui m'intéresse: France vers Québec) C'est encourageant! Merci donc de nous avertir, cela nous donne une meilleure visibilité que les statuts du site de l'immigration [edit] Tiens je viens d'ailleurs de voir que mes résultats médicaux ont été reçus, en revanche je ne vois la date de réception nulle part... Je mets donc a jour ma signature, mais désolé , c'est pas précis Modifié 1 juin 2015 par Cyril25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geckooa Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Donc ... 2 mois entre la VM réalisée et la réception de la RP, ça semble réaliste ? J'ai passé ma VM le 25 mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués titoualfruk Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 6 semaines depuis l'AR de Paris et toujours rien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 6 semaines depuis VM et toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués geckooa Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Rohhh encore 2 semaines je croise les doigts ! hichemquebec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hichemquebec Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 6 semaines depuis VM et toujours rien Même pas une deuxième ligne !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hockeyj Posté(e) 1 juin 2015 Habitués Share Posté(e) 1 juin 2015 Si ça je l'ai :-) résultats médicaux reçus hichemquebec a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés