Habitués Hockeyj Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Oui ils travaillent aujourd'hui ce n'est pas férié pour eux. Citer
Habitués kamildz100 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) bonjour ,ivm reçu ce matin RDV pris chez le DR boukhtouche pour le jeudi Modifié 25 mai 2015 par kamildz100 seronil, khalilo-19, nadia31000 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Jin Yi Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Félicitations pour ceux qui ont eu de nouvelles. J'ai toujours rien de mon côté... Sétif1945 a réagi à ceci 1 Citer
ac_p Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous, J'ai reçu une demande de paiement des frais de résidence permanente. Le mail précise que je recevrai mon IVM sous moins d'une semaine!!! Pour rappel, mon A/R Paris date du 21 avril. Bon courage à tous pour l'attente!!! kamildz100 et khalilo-19 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 bonjour tout le monde je n'ai pas encore reçu les IVM alors que j'ai reçu l'accusé de paris le 14/04 je vois qu'ils ont envoyé les ivm a des personnes qui ont reçu leurs accusée de reception après moi est ce que je dois les contacter ?? Citer
Habitués kaki Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour a tous j'ai une petite question mes Amis est ce que les testes linguistiques sont obligatoire lors du dépôt du dossier fédéral? Merci d'avance. Citer
Habitués Edwige11 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 bonjour tout le monde je n'ai pas encore reçu les IVM alors que j'ai reçu l'accusé de paris le 14/04 je vois qu'ils ont envoyé les ivm a des personnes qui ont reçu leurs accusée de reception après moi est ce que je dois les contacter ?? Nous sommes pas mal à voir reçu l'AR de Paris le 14/04 et a attendre encore les ivm... Patience notre tour arrivera [emoji41] Breizh Mehdi, céline83, gip2015 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués gip2015 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour a tous j'ai une petite question mes Amis est ce que les testes linguistiques sont obligatoire lors du dépôt du dossier fédéral? Merci d'avance. pour les travailleurs qualifies du Québec la réponse est non kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Un mail demandant des doc (casier judiciaire , nouveau passeport et le paiement) reçu aujourd'hui! IVM je vais la recevoir d'ici quelques jours selon mail!!Ah cela veut dire qu'ils bossent aujourd'hui ?C'est vrai ils bosssent aujourd'hui; pentecôte pour les français! Oui en principe t'auras l'ivm demain la même heure.bonne chance Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour a tous j'ai une petite question mes Amis est ce que les testes linguistiques sont obligatoire lors du dépôt du dossier fédéral? Merci d'avance.8 Salut, les tests linguistiques ne sont pas obligatoires au dossier fédéral pour les personnes sélectionnées par le Québec kaki a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour a tous j'ai une petite question mes Amis est ce que les testes linguistiques sont obligatoire lors du dépôt du dossier fédéral? Merci d'avance. pour les travailleurs qualifies du Québec la réponse est non Merci gip2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kaki Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour a tous j'ai une petite question mes Amis est ce que les testes linguistiques sont obligatoire lors du dépôt du dossier fédéral? Merci d'avance. 8 Salut, les tests linguistiques ne sont pas obligatoires au dossier fédéral pour les personnes sélectionnées par le Québec Merci Citer
desiebolingo Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous, IVM reçu aujourd'hui, j'aimerais savoir comment faire pour prendre rendez-vous avec le médecin??? existe-il une liste pour des médecins en France??? Merci les_oiseaux a réagi à ceci 1 Citer
Attou Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous, IVM reçu aujourd'hui, j'aimerais savoir comment faire pour prendre rendez-vous avec le médecin??? existe-il une liste pour des médecins en France??? Merci http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx desiebolingo a réagi à ceci 1 Citer
desiebolingo Posté(e) 25 mai 2015 Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour à tous, IVM reçu aujourd'hui, j'aimerais savoir comment faire pour prendre rendez-vous avec le médecin??? existe-il une liste pour des médecins en France??? Merci http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx Merci Attou !!!! Citer
Habitués Zoll Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Il n'y a aucune logique dans les réceptions d ivm si on regarde les dates de AR paris.. :-) alicia2364, Breizh Mehdi et desiebolingo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Il n'y a aucune logique dans les réceptions d ivm si on regarde les dates de AR paris.. :-) dasn un email ils mont dit que ils traitaint les demandes dans l'ordre qu'ils sont reçu mais j'ai un gros doute. Je pense c'est le mardi qu'ils envoyer les emails pour les dossiers français avec qu-est ce que j'ai constaté. Breizh Mehdi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Breizh Mehdi Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Il n'y a aucune logique dans les réceptions d ivm si on regarde les dates de AR paris.. :-) dasn un email ils mont dit que ils traitaint les demandes dans l'ordre qu'ils sont reçu mais j'ai un gros doute. Je pense c'est le mardi qu'ils envoyer les emails pour les dossiers français avec qu-est ce que j'ai constaté. Nous serons fixés sur ta théorie demain. Je l'espère de tout cœur Citer
Habitués Zoll Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Malheureusement pour cette théorie, il me semble que les derniers ivm sont arrivés hors mardi :-D desiebolingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 25 mai 2015 Habitués Posté(e) 25 mai 2015 Nous avons reçu notre IVM un mercredi, mais la demande de paiement des FRDP un mardi ? Citer
Messages recommandés