Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Nous avons reçu notre IVM un mercredi, mais la demande de paiement des FRDP un mardi [emoji6]

croise les doigts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le 18 mars c etait un mercredi IVM, le 7 janvier c etait un mercredi AR sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,ivm reçu ce matin :smile: RDV pris chez le DR boukhtouche pour le jeudi tt

tt mes felicitaion kamil, moi aussi mon arrivé paris s'été le 28/04 mais j'ai rien recu pour le moment, bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

IVM reçu aujourd'hui, j'aimerais savoir comment faire pour prendre rendez-vous avec le médecin??? existe-il une liste pour des médecins en France???

Merci

tt mes felicitaion dis moi quand est ce t'as recu ton arrivé paris???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un connaissez le nom de labo et radio à Bordeaux utilise pour le VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

IVM reçu aujourd'hui, j'aimerais savoir comment faire pour prendre rendez-vous avec le médecin??? existe-il une liste pour des médecins en France???

Merci

tt mes felicitaion dis moi quand est ce t'as recu ton arrivé paris???

J'ai reçu mon AR Paris le 25/04/2015 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a fait sA VM a Nice

Oui nous hier soir!

Merci pour la réponse, juste je veux savoir si le laboratoire, et le radiologue ne sont pas loin du cabinet du médecin

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un connaissez le nom de labo et radio à Bordeaux utilise pour le VM?

non le médecin m'a juste donné leur numéro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a fait sA VM a Nice

Oui nous hier soir!

Merci pour la réponse, juste je veux savoir si le laboratoire, et le radiologue ne sont pas loin du cabinet du médecin

Merci

Oui cest a coté, tu peux tout faire à pied!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quelqu'un a fait sA VM a Nice

Oui nous hier soir!
Merci pour la réponse, juste je veux savoir si le laboratoire, et le radiologue ne sont pas loin du cabinet du médecin

Merci

Oui cest a coté, tu peux tout faire à pied!

Super! Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Je rejoins ce post car j'envoie ce jour mon dossier au fédéral et espère de tout cœur que les délais ne seront pas ceux que j'ai lu sur un post de Immigrer.com qui annonçait un délai de 20 mois...

quoi qu'il en soit plein de patience et de courage à tous

shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,ivm reçu ce matin :smile: RDV pris chez le DR boukhtouche pour le jeudi tt

tt mes felicitaion kamil, moi aussi mon arrivé paris s'été le 28/04 mais j'ai rien recu pour le moment, bonne chance a toi

merci infiniment ancre , tu va recevoir l ivm cette semaine c'est sur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow je ne peu pas croire a mes yeux , la brune est dans ma boite depuis hier :yahoo::yahoo::yahoo:

arrivé rapidement que je le pensais :yahoo: :yahoo: youpppppi

Félicitations Bolduc, Svp ou vous avez passer votre visite médicale? est ce que vous êtes célibataire ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

CRP reçues aujourd'hui par la poste pour toute la famille. La date d'émission est du 20 mai 2015 et elles sont valides jusqu'au 16 mars 2016, soit un an après notre VM.

C'est la fin pour nous d'une longue attente pour avoir ce précieux sésame. Nous comptons partir fin août ou début septembre. Tout va dépendre de nos différents préavis.

J'ai bien sûr une pensée à tous ceux et celles qui sont toujours dans l'attente d'une réponse. Que ce soit pour le CSQ ou la RP.

Un merci sincère aux membres du forum pour leurs différents témoignages, bons plans, conseils et autres. Je ne fais pas partie des membres les plus actifs mais je reste néanmoins un lecteur assidu de vos commentaires. Cela m'aura au moins permis de me sentir moins "seul" au cours des derniers mois.

Maintenant s'ouvre un nouveau chapitre de notre vie et il ne tient qu'à nous d'en écrire les plus belles pages. Certes, tout ne sera pas facile, les coups durs seront toujours au rendez-vous mais cela fait partie du jeu et nous en sommes conscients.

Je terminerai simplement sur ces quelques mots de Nâzim Hikmet qui titrait un de ses poèmes "C'est un dur métier que l'exil".

Amicalement,

Florian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les questions de VML sur Nice: Nous y sommes passés.

Tout est a coté à pied (Médecin, puis 2 minutes à pied, radio, puis 5 minutes a pied labo)

Par contre, il faut prévoir du temps, car chez le médecin (on est 5 nous :)) ca prend 1h30 puis le temps de passer les radios, on a été pris en express, environ 30 minutes (que pour les adultes), et le labo, une 30 aine de minutes.

Tout se trouve autour de Nice Etoile...

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les questions de VML sur Nice: Nous y sommes passés.

Tout est a coté à pied (Médecin, puis 2 minutes à pied, radio, puis 5 minutes a pied labo)

Par contre, il faut prévoir du temps, car chez le médecin (on est 5 nous :)) ca prend 1h30 puis le temps de passer les radios, on a été pris en express, environ 30 minutes (que pour les adultes), et le labo, une 30 aine de minutes.

Tout se trouve autour de Nice Etoile...

Cdlt,

Exacte nous sommes restés 1h30 pour 2 adultes et 1 enfant!

Les IVM commencent à tomber c'est cool!!

Et bravo à ceux qui ont reçu le visa!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

CRP reçues aujourd'hui par la poste pour toute la famille. La date d'émission est du 20 mai 2015 et elles sont valides jusqu'au 16 mars 2016, soit un an après notre VM.

C'est la fin pour nous d'une longue attente pour avoir ce précieux sésame. Nous comptons partir fin août ou début septembre. Tout va dépendre de nos différents préavis.

J'ai bien sûr une pensée à tous ceux et celles qui sont toujours dans l'attente d'une réponse. Que ce soit pour le CSQ ou la RP.

Un merci sincère aux membres du forum pour leurs différents témoignages, bons plans, conseils et autres. Je ne fais pas partie des membres les plus actifs mais je reste néanmoins un lecteur assidu de vos commentaires. Cela m'aura au moins permis de me sentir moins "seul" au cours des derniers mois.

Maintenant s'ouvre un nouveau chapitre de notre vie et il ne tient qu'à nous d'en écrire les plus belles pages. Certes, tout ne sera pas facile, les coups durs seront toujours au rendez-vous mais cela fait partie du jeu et nous en sommes conscients.

Je terminerai simplement sur ces quelques mots de Nâzim Hikmet qui titrait un de ses poèmes "C'est un dur métier que l'exil".

Amicalement,

Florian

Félicitation Florian pour ce coup de cœur et pour avoir touché du doigt la fin de ce long processus. Je te souhaite un bon voyage sachant que tous ceux dont leur processus sont encours trouveront satisfaction sous peu.

Bonne route et disons à très bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement