Habitués Samir Bendriss Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 j'aime bien cet esprit , vous avez déjà pris vos billets pour octobre 2015 ? vous êtes aussi certains d'avoir la visa avant cette date ? j'aime bien faire comme vous et me débarrasser de mon boulot et commencer mon préavis, ma visite médicale le 25 mars dérnier Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 coucou bon une petite question mon suivi chronopost m'indique une livraison effectuée a Montreal hier , avez eu aussi cette ville de destination sur votre suivi chronospot? sachant que j'ai mis l'adresse suivante 49 rue dorchester B1P5Z2 sydney NE canada Oui Céline c'est normal j'avais qd même appelé Chronopost qqs jours après pour m'assurer que le dossier avait bien été livré à Sydney, ce qui avait bien été le cas. Le monsieur au téléphone m'avait expliqué que Chronopost livrait jusqu'à Montréal et qu'après le colis était pris en charge par un transporteur privé jusqu'à Sydney. Voili! Bon courage pour la suite!!!!!! Maple_Jen et céline78 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 j'aime bien cet esprit , vous avez déjà pris vos billets pour octobre 2015 ? vous êtes aussi certains d'avoir la visa avant cette date ? j'aime bien faire comme vous et me débarrasser de mon boulot et commencer mon préavis, ma visite médicale le 25 mars dérnier nous sommes basé sur le délais moyenne des personnes avec un profil similaire à nous sur le tableau de délais. Citer
Habitués Caro30 Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Euh sinon une petite question pour me rassurer... Je n'ai pas encore reçu le mail pour les frais de crp, mais qd on les paie, il faut bien scanner le relevé au CIC et en parallèle l'envoyer par courrier c'est ça??? D'avance merci!!!!!! Citer
sadik kacem Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 bjr j'ai passé ma visite médicale le 05/05/2015 et le chèque envoyé hier à l'ambassade du RABAT Maroc, mais le médecin il m'a donné un accusé de visite médicale, est ce que je dois l'envoyé aussi? si oui où je dois l'envoyé à l'ambassade ou à CIC? merci d'avance Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 quel médecin à rabat ? écoute il y'a un accusé imprimé de emédical en couleur bleu , moi j'ai envoyé l'original avec le chéque de banque directement par courrier express à l'ambassade rabat. Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 bonne chance pour nous tous sadik kacem et hichemquebec ont réagi à ceci 2 Citer
sadik kacem Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) quel médecin à rabat ? écoute il y'a un accusé imprimé de emédical en couleur bleu , moi j'ai envoyé l'original avec le chéque de banque directement par courrier express à l'ambassade rabat. oui c'est ça emédical en couleur avec ma photo le médecin AHMED MANDOURI rabat Modifié 7 mai 2015 par sadik kacem Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Dossier demandé pour la visite médical: 1- Passeport. 2- photocopie des trois premières pages du passeport. 3- 7 photos. 4- 2 copies d'émail reçu ( IVM). 5- 10.000 da. 6- si vous avez des lunettes de vue biensur qu'il faut les ramenez avec vous. Merci. bonne chance hichemquebec, on a presque les memes stat et je veux bien savoir quand est ce que t'as reçu l IVM . au fait, je passerai la VM a oran chez Dr Medjber. Modifié 7 mai 2015 par nadia31000 Citer
Habitués Jusqu_ici_tout_va_bien Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Il faut 7 photos pour la visite médicale ? C est du délire... Citer
sadik kacem Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 Il faut 7 photos pour la visite médicale ? C est du délire... ILS m'ont demandé que 3 photos Citer
Habitués Isa74 Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Hello tout le monde, L'AR de Paris arrive vers quelle heure ? Merci a tous !!! Isa Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 quel médecin à rabat ? écoute il y'a un accusé imprimé de emédical en couleur bleu , moi j'ai envoyé l'original avec le chéque de banque directement par courrier express à l'ambassade rabat. oui c'est ça emédical en couleur avec ma photo le médecin AHMED MANDOURI rabat Tout depend de la reactivite du labo , et le centre de radio a l envoi de leur dossier au medecin, dans 5 jours ou 1 semaine verifie sur cic , mais en 48 h contacte le medecin , il va te dire si tout est ok pour les resultats danalyse Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Il faut 7 photos pour la visite médicale ? C est du délire... ILS m'ont demandé que 3 photos On ne nous a rien demande comme photos, donc ce médecin n a pas le emedical Citer
Habitués seronil Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 IVM reçus il y'a 20 minutes marloute85, moussou, Edwige11 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
sadik kacem Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 quel médecin à rabat ? écoute il y'a un accusé imprimé de emédical en couleur bleu , moi j'ai envoyé l'original avec le chéque de banque directement par courrier express à l'ambassade rabat. oui c'est ça emédical en couleur avec ma photo le médecin AHMED MANDOURI rabat Tout depend de la reactivite du labo , et le centre de radio a l envoi de leur dossier au medecin, dans 5 jours ou 1 semaine verifie sur cic , mais en 48 h contacte le medecin , il va te dire si tout est ok pour les resultats danalyse c'est fait je viens de contacter le medecin il m'a dis que tout est bien bonne santé hamdollah " y compris les analyse" merci samir nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nadia31000 Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 IVM reçus il y'a 20 minutes felicitation. mais ça a pris tt ce temps !!! l'attente m 'est devenue insupportable seronil a réagi à ceci 1 Citer
MHE042 Posté(e) 7 mai 2015 Posté(e) 7 mai 2015 bravo pour L'IVM donc il faut compter 2 mois entre AR Paris et IVM de la patience encore hichemquebec et seronil ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Dossier demandé pour la visite médical: 1- Passeport. 2- photocopie des trois premières pages du passeport. 3- 7 photos. 4- 2 copies d'émail reçu ( IVM). 5- 10.000 da. 6- si vous avez des lunettes de vue biensur qu'il faut les ramenez avec vous. Merci. bonne chance hichemquebec, on a presque les memes stat et je veux bien savoir quand est ce que t'as reçu l IVM . au fait, je passerai la VM a oran chez Dr Medjber. IVM reçu hier merci Nadia desiebolingo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 7 mai 2015 Habitués Posté(e) 7 mai 2015 Il faut 7 photos pour la visite médicale ? C est du délire...ILS m'ont demandé que 3 photosOn ne nous a rien demande comme photos, donc ce médecin n a pas le emedical C'est quoi ce e-médical pouvez vous nous expliquer Citer
Messages recommandés