Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Aloha les Fédéraux, sauriez-vous approximativement combien de temps après le prélèvement recevons nous l'AR Sydney ? ( prélèvement le 14 avril). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aloha les Fédéraux, sauriez-vous approximativement combien de temps après le prélèvement recevons nous l'AR Sydney ? ( prélèvement le 14 avril). Merci

Salut !

D'après les stats de quelques forumistes, l'AR Sydney arrive après environ 1 mois du prélèvement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm,

Svp hier j'ai payé les 490$ en ligne avec la carte d'un cousin mais a la fin du reçu il demande d'envoyer un double du reçu a Citoyenneté et immigration Canada

Mais a quel adresse dois-je l'envoyer

Merci d'avance et que est dans mon cas

A+++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm,

Svp hier j'ai payé les 490$ en ligne avec la carte d'un cousin mais a la fin du reçu il demande d'envoyer un double du reçu a Citoyenneté et immigration Canada

Mais a quel adresse dois-je l'envoyer

Merci d'avance et que est dans mon cas

A+++++

Même chose pour moi, mon frère m'a payé les frais 490dollars en euro qui équivaut à 370euro par virement bancaire et je pense envoyé le reçu au même mail reçu... donc de faire, répondre, de joindre le détail de payement, de ne pas oublier de mentionner le nom prénom date et lieu de naissance et surtout le numéro de dossier MF/EP00.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tlm,

Svp hier j'ai payé les 490$ en ligne avec la carte d'un cousin mais a la fin du reçu il demande d'envoyer un double du reçu a Citoyenneté et immigration Canada

Mais a quel adresse dois-je l'envoyer

Merci d'avance et que est dans mon cas

A+++++

Même chose pour moi, mon frère m'a payé les frais 490dollars en euro qui équivaut à 370euro par virement bancaire et je pense envoyé le reçu au même mail reçu... donc de faire, répondre, de joindre le détail de payement, de ne pas oublier de mentionner le nom prénom date et lieu de naissance et surtout le numéro de dossier MF/EP00.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci anouar200 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci anouar200 !

ça pourra être moins d'un mois

Tu sais bien ... avec le MIDI ou CIC y a pas de date exacte.

Mais il va bientôt arrivé cet AR Sydney ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Après 21 jours d'attente, nous avons reçu l'AR de Paris

Merci a doudoucaribou pour son retour...c'est bon de lire des choses positives!!!!! (j'espère que je ne me trompe pas de post lol!!)

Bonne journée et plein d'ondes positives pour nos attentes respectives!!!!

En attendant l'IVM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Posté il y a une minute

Coucou tout le monde,

Après 21 jours d'attente, nous avons reçu l'AR de Paris

Bonne journée et plein d'ondes positives pour nos attentes respectives!!!!

En attendant l'IVM...

Et merci bcp doudoucaribou pour ce retour extrêmement positif!!! C'est encourageant!!!! Plein de bonnes choses pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Qui a recu il n'y a pas longtemps sont IVM ? Est-ce que c'est possible de partager aussi la date de l'AR de Sydney et de Paris svp ?

Merci d'avance pour vos infos !

Isa74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est arrivé à Montréal hier soir

Merci chronopost ! En effet ça va vite envoyé lundi arrivé à Montréal mardi. Jeudi ils l auront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

Qui a recu il n'y a pas longtemps sont IVM ? Est-ce que c'est possible de partager aussi la date de l'AR de Sydney et de Paris svp ?

Merci d'avance pour vos infos !

Isa74

Les IVM se font désirer en ce moment :crying: on est beaucoup à les attendre, ça ne bouge pas beaucoup... Pour le délais entre AR Sydney et AR Paris, il faut compter environ 3 à 4 semaines, après pour le délai AR Paris et IVM là, c'est un grand mystère :dry: :dry: :dry:

Bon courage à toi :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon dossier est arrivé à Montréal hier soir

Merci chronopost ! En effet ça va vite envoyé lundi arrivé à Montréal mardi. Jeudi ils l auront !

Génial!!! En effet c'est du rapide :smile: :smile: :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou tout le monde,

Après 21 jours d'attente, nous avons reçu l'AR de Paris

Merci a doudoucaribou pour son retour...c'est bon de lire des choses positives!!!!! (j'espère que je ne me trompe pas de post lol!!)

Bonne journée et plein d'ondes positives pour nos attentes respectives!!!!

En attendant l'IVM...

c est rapide finalement entre les AR!! cooll!

peut etre l'auront nous aussi avant de partir!! je croise mais est ce qu'on sera traité par Paris je sais pas finalement, quelqu'un ls sait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, je vien de recevoir des nouvelles de paris, il me demande de payé les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP); le passeport renouvler de mon fils et des informations complémentaires sur mes activités depuis aout 2014.

C'est pas l'IVM, mais c'est mieux que rien, parcontre pour le passeport il me donne 30 jours pour leurs fournir le nouveau passeport, cela releve du miracle de l'avoir dans c'est délais je ne sais pas comment faire pour ça.

Bon courage a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, je vien de recevoir des nouvelles de paris, il me demande de payé les frais relatifs au droit de résidence permanente (FDRP); le passeport renouvler de mon fils et des informations complémentaires sur mes activités depuis aout 2014.

C'est pas l'IVM, mais c'est mieux que rien, parcontre pour le passeport il me donne 30 jours pour leurs fournir le nouveau passeport, cela releve du miracle de l'avoir dans c'est délais je ne sais pas comment faire pour ça.

Bon courage a vous tous

L' IVM ne va pas tarder maintenant :biggrin2: Dès qu'ils auront reçu tous les doc et hop!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement