thibaudp Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Ça n'est pas si étrange. En ce qui me concerne ça a aussi pris un peu plus de deux semaines et c'était un autre médecin. farahparis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Ça n'est pas si étrange. En ce qui me concerne ça a aussi pris un peu plus de deux semaines et c'était un autre médecin. Alors, le traitement des résultats au niveau immigration Canada peut engendrer un certain retard. Citer
quebecC0304 Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour les amis ; Je vous informer de la réception de la brune a l’instant. Merci pour votre soutien durant ce parcoure, j’espère que les choses accélère pour vous aussi. Juste patience et courage. Bonne chances a tous. moussou, double portion, Massinger canada et 16 autres ont réagi à ceci 19 Citer
Habitués geckooa Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Un mois après l'ar de Paris et toujours pas d'IVM ... Je devrais me manifester ? J'aimerais que ça aille vite comme pour tout le monde ! Citer
Habitués seronil Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Un mois après l'ar de Paris et toujours pas d'IVM ... Je devrais me manifester ? J'aimerais que ça aille vite comme pour tout le monde ! Courage, moi aussi j'en suis a 1 mois et une semaine, ça ne devrez plus tarder Citer
Bolduc Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Je vous annonce mes amis la Bonne nouvelles , je viens juste de passé à la deuxième ligne (résultats médicaux reçus) après 10 jours de la VM passer chez docteur Ait Belkacem qui utilise e-Médical bonne chance a vous tous seronil, Picaro, labrof et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 C'est vraiment le calme plat... Citer
Habitués Breizh Mehdi Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 C'est vraiment le calme plat... Pffffff ! :( marloute85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Semaine dernière était aussi les vacances scolaire pour le zone C, donc ça peut expliqué aussi un peu le calme. Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Semaine dernière était aussi les vacances scolaire pour le zone C, donc ça peut expliqué aussi un peu le calme. Oui et le 18 mai sera aussi un jour férié , ce mois 5 est trooop lent J'ai pas de preuves à apporter Titoulafruk, je dis juste que c est pas la peine de stresser, désormais à peine un accusé ou un ivm reçu tout le monde se plaint la semaine suivante que ça ne va pas assez vite et en sort déçu, ça a toujours été comme ça, des dossiers vont plus vite que d'autres, et les délais ça va ça viens. Je conseil de profitez de vos familles et pays respectifs plutôt que de se mettre une pression, ai je besoin de ton autorisation pour cela ou dois je me faire traiter de merde pour cela (ou la derniere fois "ferme ta gueule" ? Je vois pas pourquoi tu montes sur tes grands chevaux la dessus, t es obligé de nous insulter à chaque fois en +, tu n'as pas à nous dire de ne pas poster ou de poster, j'ai pas besoin de ton autorisation, on en reparlera de vive voix à Montréal peut etre ? D'accord avec toi Tout Va Bien (il est long ton pseudo ) et pas d'accord avec certains, heu j'vais pas citer tous les pseudos Il n'y a aucune vérité et probabilité dans les délais d'obtention des visas ! notre famille est à plus de deux mois de la visite médicale et toujours rien.... nous avons envoyé un mail à paris-immigration, leur réponse ce matin : "votre dossier est mis à jour et est en cours de traitement, nous vous aviserons de la suite le plus rapidement possible" voilà, c'est le jeu...on stress comme tout le monde, on déménage fin juin et on espère décoller le 20 août...d'ailleurs, on va quand même prendre nos billets. les stats montrent par exemple, qu'il y a quelqu'un qui a passé sa vm après nous et qui a déjà son visa ! bah ouais, ça peut être frustrant, mais je dirai que c'est le jeu ! oui c'est dur de voir son compte débiter très rapidement et de recevoir des réponses très lentement... mais on l'a choisi, on sait que ça se passe comme ça ! alors oui, j'suis d'accord : dévorer autant de camembert que vous le pouvez, passer du temps avec votre famille, vos amis....etc etc !!!! belle journée à vous !!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Un mois après l'ar de Paris et toujours pas d'IVM ... Je devrais me manifester ? J'aimerais que ça aille vite comme pour tout le monde ! Est-ce que je pourrais décoller en aout 2015 ? VM le 25 mars2015 Citer
Habitués labrof Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour les amis ; Je vous informer de la réception de la brune a l’instant. Merci pour votre soutien durant ce parcoure, j’espère que les choses accélère pour vous aussi. Juste patience et courage. Bonne chances a tous. Toute mes félicitation québecC0304 Citer
Habitués labrof Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 svp québecC0304 ta mie combien de temps entre résultat médicaux reçu et la décision prise ? walid2396 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Semaine dernière était aussi les vacances scolaire pour le zone C, donc ça peut expliqué aussi un peu le calme. Mais ça y est, cette semaine ils ne sont plus en vacances!!! Alors au boulot!!! Citer
HAMDI TAREK Posté(e) 5 mai 2015 Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour les amis ; Je vous informer de la réception de la brune a l’instant. Merci pour votre soutien durant ce parcoure, j’espère que les choses accélère pour vous aussi. Juste patience et courage. Bonne chances a tous. Félicitation et bonne chance à toi aussi svp tes statistiques pour le fédérale merci Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Un mois après l'ar de Paris et toujours pas d'IVM ... Je devrais me manifester ? J'aimerais que ça aille vite comme pour tout le monde ! Citer
Habitués hichemquebec Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Payement des frais FDRP reçu en ce moment après 26jours de l'AR Paris. Est ce qu'il ya d'entre vous ce qui ont payé ces frais en ligne et en deuxième tranche ??? Merci Merci à vous et bonne chance à nous tous marloute85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 J'espère que cette semaine tu aura ce que tu espère tant geckooa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ancre Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 Bonjour les amis ; Je vous informer de la réception de la brune a l’instant. Merci pour votre soutien durant ce parcoure, j’espère que les choses accélère pour vous aussi. Juste patience et courage. Bonne chances a tous. tt mes felicitation , peut tu nous rappeler tes stats svp??? Citer
Habitués anouar200 Posté(e) 5 mai 2015 Habitués Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) Bonsoir tout le monde ! Je vois que les choses avancent pour certains d'entre vous (ça arrivera certainement pour les autres) et ça me fait toujours plaisir de lire vos nouvelles. Quant à moi, je suis toujours en attente de l'AR Sydney, mon dossier est arrivé au bon port le 29 janvier 2015 ce qui fait 3 mois et une semaine d'attente. J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrait m'indiquer l'adresse mail de l'AR Sydney. Merci d'avance et pis que cette semaine sera la votre Modifié 5 mai 2015 par anouar200 djamelcanada2015 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés