Habitués Samir Bendriss Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 AU maximum 72 h après l'accusé de Sydney non pas de paris , vous allez accéder au suivi en ligne / CIC , c'était mon cas , après la visite médicale , 1 semaine au maxiumum après vous aurez une 2 éme ligne indiquant : la visite médicale a été bien reçue suivi en ligne donc quelques jours après AR Sydney marloute85 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 AU maximum 72 h après l'accusé de Sydney non pas de paris , vous allez accéder au suivi en ligne / CIC , c'était mon cas , après la visite médicale , 1 semaine au maxiumum après vous aurez une 2 éme ligne indiquant : la visite médicale a été bien reçue suivi en ligne donc quelques jours après AR Sydney Ah cool, je vais aller faire ma curieuse même si ça va pas m'avancé à grand chose Citer
Habitués Maroc24 Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 AU maximum 72 h après l'accusé de Sydney non pas de paris , vous allez accéder au suivi en ligne / CIC , c'était mon cas , après la visite médicale , 1 semaine au maxiumum après vous aurez une 2 éme ligne indiquant : la visite médicale a été bien reçue suivi en ligne donc quelques jours après AR Sydney j ai recu hier soir tard ar sydney et j ai essaye d'acceder au suivi en ligne mais ca marche pas Est ce que c est normal ???? Citer
Habitués marloute85 Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 AU maximum 72 h après l'accusé de Sydney non pas de paris , vous allez accéder au suivi en ligne / CIC , c'était mon cas , après la visite médicale , 1 semaine au maxiumum après vous aurez une 2 éme ligne indiquant : la visite médicale a été bien reçue suivi en ligne donc quelques jours après AR Sydney Ah cool, je vais aller faire ma curieuse même si ça va pas m'avancé à grand chose OUi oui ça marche et effectivement ça ne m'a pas servi à grand chose à part me dire que ma demande a été reçue le 5 décembre 2014, chose que je savais déjà... alicia2364 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués alicia2364 Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 AU maximum 72 h après l'accusé de Sydney non pas de paris , vous allez accéder au suivi en ligne / CIC , c'était mon cas , après la visite médicale , 1 semaine au maxiumum après vous aurez une 2 éme ligne indiquant : la visite médicale a été bien reçue suivi en ligne donc quelques jours après AR Sydney j ai recu hier soir tard ar sydney et j ai essaye d'acceder au suivi en ligne mais ca marche pas Est ce que c est normal ???? je pense qu'il faut que tu attendes quelques jours car moi j'avais essayé le lendemain et sa marché pas. Mais maintenant sa marche Citer
Habitués ancre Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 AU maximum 72 h après l'accusé de Sydney non pas de paris , vous allez accéder au suivi en ligne / CIC , c'était mon cas , après la visite médicale , 1 semaine au maxiumum après vous aurez une 2 éme ligne indiquant : la visite médicale a été bien reçue suivi en ligne donc quelques jours après AR Sydney j ai recu hier soir tard ar sydney et j ai essaye d'acceder au suivi en ligne mais ca marche pas Est ce que c est normal ???? et quand est ce on a receptionné tondossier federale svp??? Citer
Habitués Maroc24 Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 AU maximum 72 h après l'accusé de Sydney non pas de paris , vous allez accéder au suivi en ligne / CIC , c'était mon cas , après la visite médicale , 1 semaine au maxiumum après vous aurez une 2 éme ligne indiquant : la visite médicale a été bien reçue suivi en ligne donc quelques jours après AR Sydneyj ai recu hier soir tard ar sydney et j ai essaye d'acceder au suivi en ligne mais ca marche pas Est ce que c est normal ???? et quand est ce on a receptionné tondossier federale svp??? hier soir tard vers 02h du matin. Mon dossier a ete recu par cic le 11.12.2014 Edwige11 et ancre ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ancre Posté(e) 1 avril 2015 Habitués Posté(e) 1 avril 2015 Bonjour tout le monde, ce matin à 3h j'ai reçu le mail de Sydney, je vous rappelle que le prélèvement a été effectué le 18/02/15, j'attends maintenant le rdv pour la visite médicale! Bon courage felicitation et bon courage pr la suite. Stp t as une idee qd exact ton dossier a ete recu par cic ? Merci à vous! Mon dossier a été reçu le 10/12/2014 Bon courage mes amis Donc a priori on doit être les prochains [emoji12] t'as klk chose de neuf ou pas??? Citer
karimbejaia Posté(e) 2 avril 2015 Posté(e) 2 avril 2015 bonjour tout le monde; en fait maintenant j'ai reçu la réponse le 19 mars . merci à tous. Citer
Habitués LaBlondinette Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Beh voilà. Fallait attendre encore un tout petit peu. Ton ami n'a certainement pas les mêmes informations que toi et vous n'avez peut être pas le même agent. Donc tant que tu restes dans les temps continue d'attendre. Si les délais annonces par cic sont dépassés à ce moment là tu peux chercher à relancer MyloSae a réagi à ceci 1 Citer
Habitués titoualfruk Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Bon nouvelle pour nous AR reçu cette nuit 2:04 de matin. Dossier reçu par CIC le 11 décembre 2014 céline83, farahparis, gmontibelli et 13 autres ont réagi à ceci 16 Citer
Habitués farahparis Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Hello les amis, Y a-t-il des IVM cette semaine? soleil34 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cyril25 Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Pas pour moi... j'attends Patience Citer
Habitués labrof Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Franchement en a maaaaaaaaaaaaaaaarre d'attendre!c'est quoi ce silence mortel?? !! Citer
Habitués romain et celine Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 IVM reçue en ce début d'après-midi!! C. Sent from my iPhone using Tapatalk Yoann Martial, mariedm, Picaro et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués labrof Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 IVM reçue en ce début d'après-midi!! C. Sent from my iPhone using Tapatalk moi aussi AR paris le 21 Mars!j’espère que ça bouge abk, Yoann Martial et romain et celine ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Sétif1945 Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 Bon nouvelle pour nous AR reçu cette nuit 2:04 de matin. Dossier reçu par CIC le 11 décembre 2014 Félicitations zsamia et seronil ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués labrof Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 IVM reçue en ce début d'après-midi!! C. Sent from my iPhone using Tapatalk Félécitations romain !!moi aussi AR paris le 21 Mars!j’espère que ça bouge Citer
Habitués abk Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 IVM reçue en ce début d'après-midi!! C. Sent from my iPhone using Tapatalk moi aussi AR paris le 21 Mars!j’espère que ça bouge salut labrof vous avez la même date j’espère que tu aura une bonne nouvelle fin de cette semaine labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 2 avril 2015 Habitués Posté(e) 2 avril 2015 IVM reçue en ce début d'après-midi!! C. Sent from my iPhone using Tapatalk moi aussi AR paris le 21 Mars!j’espère que ça bouge salut labrof vous avez la même date j’espère que tu aura une bonne nouvelle fin de cette semaine merci frère,je l’espère moi aussi!bonne chance pour nous tous abk a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés