Habitués josephd79 Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 Bonjour à tous, quel est le lien pour suivre l’évolution de l’étape fédérale? j'ai reçu l'AR de Sydney mais ils n'ont pas fait mention de le courriel. Ma seconde question est de savoir si le bureau de traitement est mention dans l'AR de sydney? car dans leur mail, je n'ai rien trouvé de tel . Citer
elorac77 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 oui, mon mari est moins emballé que moi car on ne s'attendait pas à avoir un entretien aussi vite.... Mais bon, c'est pas encore gagné ! Citer
Habitués zygolux Posté(e) 26 février 2015 Habitués Posté(e) 26 février 2015 bonjour, hier j'ai reçu IVM. Comme je tiens a vous informer que: - AR DE PARIS est reçu le 20/02/2015. - Demande de paiement des frais de Visa. 24/02/2015. - IVM le 25/02/2015. Bonne journée. Tu avais reçu ton AR Sydney à quelle date pour situer le délai entre Sydney et Paris ? Edit : le 20 janvier tu as reçu par rapport aux anciens posts que tu avais mis Ok. Ca paraît plus logique. Parce que 5 jours entre l'AR de Paris et l'IVM ça semblait irréel. Non , il a reçu le 20janvier AR sydney puis le 20février AR Paris et aprés 5jours(le 25février) il a reçu l'IVm,donc c réel et normalment Quebec's Dream aussi a reçu l'IVM aprés 5jours de son AR Paris Wouah. Incroyable. C'est bon tout ça. Citer
quebecC0304 Posté(e) 26 février 2015 Posté(e) 26 février 2015 bonjour, hier j'ai reçu IVM. Comme je tiens a vous informer que: - AR DE PARIS est reçu le 20/02/2015. - Demande de paiement des frais de Visa. 24/02/2015. - IVM le 25/02/2015. Bonne journée. Tu avais reçu ton AR Sydney à quelle date pour situer le délai entre Sydney et Paris ? Edit : le 20 janvier tu as reçu par rapport aux anciens posts que tu avais mis Ok. Ca paraît plus logique. Parce que 5 jours entre l'AR de Paris et l'IVM ça semblait irréel. Non , il a reçu le 20janvier AR sydney puis le 20février AR Paris et aprés 5jours(le 25février) il a reçu l'IVm,donc c réel et normalment Quebec's Dream aussi a reçu l'IVM aprés 5jours de son AR Paris pour quoi ce n'est réel, alors que les date sont correcte et vrai, j'ai reçu l'AR Sydney le 20-01-2015 nadia31000 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués josephd79 Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, j'ai mon numero du dossier federal qui commence par EPxxxxxxxx est ce normal? quelqu'un a t il le meme debut de numero? Citer
Habitués farahparis Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Bonjour, j'ai mon numero du dossier federal qui commence par EPxxxxxxxx est ce normal? quelqu'un a t il le meme debut de numero? Oui , c'est le numéro de demande !!! Pareil pour nous. Citer
Ahlamben Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 oui c'est le uméro de demande qui t'aidera à verrifier l'état de ta demande en ligne Citer
Habitués eva_tulip Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 Ravi pour toi, ????? Citer
Alex86 Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 bonjour, hier j'ai reçu IVM. Comme je tiens a vous informer que: - AR DE PARIS est reçu le 20/02/2015. - Demande de paiement des frais de Visa. 24/02/2015. - IVM le 25/02/2015. Bonne journée. Tu avais reçu ton AR Sydney à quelle date pour situer le délai entre Sydney et Paris ? Edit : le 20 janvier tu as reçu par rapport aux anciens posts que tu avais mis Ok. Ca paraît plus logique. Parce que 5 jours entre l'AR de Paris et l'IVM ça semblait irréel. Non , il a reçu le 20janvier AR sydney puis le 20février AR Paris et aprés 5jours(le 25février) il a reçu l'IVm,donc c réel et normalment Quebec's Dream aussi a reçu l'IVM aprés 5jours de son AR Paris Qu'est ce qui explique que certains reçoivent l'IVM presqu'en même temps que l'AR de Paris? Alors que d'autres attendent plusieurs mois pour recevoir les instructions visite médicales? Pourquoi cette différence de délais? Citer
Habitués labrof Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 (modifié) bonjour, hier j'ai reçu IVM. Comme je tiens a vous informer que: - AR DE PARIS est reçu le 20/02/2015. - Demande de paiement des frais de Visa. 24/02/2015. - IVM le 25/02/2015. Bonne journée. Tu avais reçu ton AR Sydney à quelle date pour situer le délai entre Sydney et Paris ? Edit : le 20 janvier tu as reçu par rapport aux anciens posts que tu avais mis Ok. Ca paraît plus logique. Parce que 5 jours entre l'AR de Paris et l'IVM ça semblait irréel. Non , il a reçu le 20janvier AR sydney puis le 20février AR Paris et aprés 5jours(le 25février) il a reçu l'IVm,donc c réel et normalment Quebec's Dream aussi a reçu l'IVM aprés 5jours de son AR Paris Qu'est ce qui explique que certains reçoivent l'IVM presqu'en même temps que l'AR de Paris? Alors que d'autres attendent plusieurs mois pour recevoir les instructions visite médicales? Pourquoi cette différence de délais? Peut être parce que pour certains ils ont reçu leur AR Paris deux semaines après AR sydney alors que pour le cas des deux qui ont reçu Ivm juste après 5 jours de l'AR paris ils ont attendu 1 mois entre AR sydney et celui de Paris!je veux dire que dans tous les cas,il faut compter 5 semaines à peu près entre AR sydney et IVM!bon,c'est ce que j'ai remarqué selon les statistiques! Modifié 27 février 2015 par labrof Citer
Ahlamben Posté(e) 27 février 2015 Posté(e) 27 février 2015 on peu calculer temps qu'on veut mais on ne parviendra jamais à avoir le temps exacte sur lequel ils se basent car ils font ce qu'ils veulent Dalene Mina a réagi à ceci 1 Citer
Habitués labrof Posté(e) 27 février 2015 Habitués Posté(e) 27 février 2015 on peu calculer temps qu'on veut mais on ne parviendra jamais à avoir le temps exacte sur lequel ils se basent car ils font ce qu'ils veulent Oui mais j'ai dit selon les stats!donc ce sont des approximations,comme j'ai remarqué aussi que entre la livraison du dossier fédéral et AR sydney ça durait 4 mois et quelques jours et pour la plupart des forumistes 4 mois et 4 jours exactement!mais ya toujours des exceptions pour une raison ou autre! Citer
Ahlamben Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 T'as raison ne m'en veux pas cher ami je deprime a cause de cette attente j'en peut plus Citer
Habitués labrof Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 T'as raison ne m'en veux pas cher ami je deprime a cause de cette attente j'en peut plus Oui je comprends,on est tous stressés,bon courage pour nous tous les_oiseaux a réagi à ceci 1 Citer
Chibitotoro Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Helllo, AR reçu ce jeudi 26/02 après tout juste 4 mois. Une étape de passée en attendant sagement la suite Bon courage à tous ! Laurent Renouard et nadia31000 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Maroc24 Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Helllo, AR reçu ce jeudi 26/02 après tout juste 4 mois. Une étape de passée en attendant sagement la suite Bon courage à tous ! félicitation et bon courage pr la suite Citer
Habitués Samir Bendriss Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 bonjour, hier j'ai reçu IVM. Comme je tiens a vous informer que: - AR DE PARIS est reçu le 20/02/2015. - Demande de paiement des frais de Visa. 24/02/2015. - IVM le 25/02/2015. Bonne journée. Tu avais reçu ton AR Sydney à quelle date pour situer le délai entre Sydney et Paris ? Edit : le 20 janvier tu as reçu par rapport aux anciens posts que tu avais mis Ok. Ca paraît plus logique. Parce que 5 jours entre l'AR de Paris et l'IVM ça semblait irréel. Non , il a reçu le 20janvier AR sydney puis le 20février AR Paris et aprés 5jours(le 25février) il a reçu l'IVm,donc c réel et normalment Quebec's Dream aussi a reçu l'IVM aprés 5jours de son AR Paris c est bizarre , moi aussi je n'ai rien reçu depuis le dérnier accusé de l'ambassade de rabat le 12 février , voilà le 28 février aucune inivitation à la VM, on a bien dépassé 5 semaines à partir de l'accusé de sydney reçu le 7 janvier 2015 , y'a une remarque , les gens ayant eu la visite médicale au maroc pour le 25 février et le 24 février , ils ont tous la date d'accusé rabat en pctobre 2014 ou novembre 2014, donc 4 mois de délai Citer
Habitués zygolux Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Oui. Je suppose qu'on parle de 5 semaines entre AR Sydney et IVM pour les gens de l'Europe de l'Ouest. labrof a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mantall Posté(e) 28 février 2015 Habitués Posté(e) 28 février 2015 Bonjour à tous, Après l'AR de Sydney, nous avons reçu le 25 février l'AR de Port of Spain (Trinidad et Tobago), soit 22j. Prochaine étape l'IVM. mariedm, Picaro et barthaure ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés