Habitués LetiKev Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 Oui on a l'air beaucoup dans ce cas autour d'avril! Ils on eu un coup de sang et là c'est retombé dans des délais plus longs... Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 1 juillet 2014 Habitués Posté(e) 1 juillet 2014 Oui on a l'air beaucoup dans ce cas autour d'avril! Ils on eu un coup de sang et là c'est retombé dans des délais plus longs... Envoyé par l'application mobile Forum IC On est beaucoup et ceci depuis Avril jusqu'à fin Mai...Rien de leur part... Quoi!!! Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Hello, any news ? No News; good news. Citer
morelcarlton Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 bonjour , j'attend mon invitation pour visite medical bientot, mais je suis affecté par le boulot dans un autre pays loin de mon pays d'origine pour 1an .....je peux effectuer ma visite medical dans un centre medical designé par cic dans le pays d'acceuil ou je dois encore voyager et revenir forcema au pays d'origine ?? Citer
Habitués maxo09 Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 bonjour , j'attend mon invitation pour visite medical bientot, mais je suis affecté par le boulot dans un autre pays loin de mon pays d'origine pour 1an .....je peux effectuer ma visite medical dans un centre medical designé par cic dans le pays d'acceuil ou je dois encore voyager et revenir forcema au pays d'origine ?? Oui, tu peux le faire n'importe ou' pourvu que le medecin soit agréé par le CIC; mais tu dois t'assurer que les resultats leur parviennent dans les meilleures conditions(durée) et surtout s'assurer que tu peux y retourner en cas de demande de VM complementaire. Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ça y est j'ai reçu ma brune! Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
Israel Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ce mon cas aussi...depuis Aout 2013 le bureau de visa se Nairobi a recu le dossier et j attend la VM mais actuallement je suis plus dans mon pays d orgine...il me semble que tu peux passe la VM dans tout autre pays pourvu que le medicin soit accredite par la CIC.bonne attente Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
morelcarlton Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 bonjour , j'attend mon invitation pour visite medical bientot, mais je suis affecté par le boulot dans un autre pays loin de mon pays d'origine pour 1an .....je peux effectuer ma visite medical dans un centre medical designé par cic dans le pays d'acceuil ou je dois encore voyager et revenir forcema au pays d'origine ?? Oui, tu peux le faire n'importe ou' pourvu que le medecin soit agréé par le CIC; mais tu dois t'assurer que les resultats leur parviennent dans les meilleures conditions(durée) et surtout s'assurer que tu peux y retourner en cas de demande de VM complementaire. merci pour l'information ....courage ! Citer
Habitués François Peroux Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 février 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Pour ma part mon statut est comme ça depuis bientôt un peu plus de 3 mois ... Citer
muguiwara Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bonjour, Savez-vous s'il y a une adresse email pour contacter le bureau en charge des dossiers déposés depuis le Canada? Merci! Citer
Habitués CAUET Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 wouah Anthony je crois que là tu as exploser les scores de tout le monde niveau rapidité ici on a dépassé les 2 mois depuis la réception du dossier mais toujours rien je leur ai envoyé un mail au cas où Citer
hocine_ou Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 février 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Pour ma part mon statut est comme ça depuis bientôt un peu plus de 3 mois ... on est pareil !! j'ai depassé les deux mois aprés reception et toujours rien .veuillez me communiquer le courriel auquel on peut les contacter .merci bien wouah Anthony je crois que là tu as exploser les scores de tout le monde niveau rapidité ici on a dépassé les 2 mois depuis la réception du dossier mais toujours rien je leur ai envoyé un mail au cas où on est pareil !! j'ai depassé les deux mois aprés reception et toujours rien .veuillez me communiquer le courriel auquel on peut les contacter .merci bien Citer
Habitués François Peroux Posté(e) 4 juillet 2014 Habitués Posté(e) 4 juillet 2014 Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 24 février 2014. Les résultats médicaux ont été reçus. Pour ma part mon statut est comme ça depuis bientôt un peu plus de 3 mois ... on est pareil !! j'ai depassé les deux mois aprés reception et toujours rien .veuillez me communiquer le courriel auquel on peut les contacter .merci bien wouah Anthony je crois que là tu as exploser les scores de tout le monde niveau rapidité ici on a dépassé les 2 mois depuis la réception du dossier mais toujours rien je leur ai envoyé un mail au cas où on est pareil !! j'ai depassé les deux mois aprés reception et toujours rien .veuillez me communiquer le courriel auquel on peut les contacter .merci bien Malheureusement je ne connais pas le courriel pour les joindre ... Et je ne pense pas qu'ils pourraient m’être de grande utilité mis a part pour me dire d’être patient .... Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 wouah Anthony je crois que là tu as exploser les scores de tout le monde niveau rapidité ici on a dépassé les 2 mois depuis la réception du dossier mais toujours rien je leur ai envoyé un mail au cas où Envoi Fédéral 25 mars 2014 Réception fédéral 4 avril 2014 AR sydney le 9 mai 2014 AR Paris le 4 juin 2014 IVM le 5 juin 2014 VM le 10 juin 2014 Décision prise le 25 juin 2014 CRP le 4 juillet 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
zack17 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 wouah Anthony je crois que là tu as exploser les scores de tout le monde niveau rapidité ici on a dépassé les 2 mois depuis la réception du dossier mais toujours rien je leur ai envoyé un mail au cas où Envoi Fédéral 25 mars 2014 Réception fédéral 4 avril 2014 AR sydney le 9 mai 2014 AR Paris le 4 juin 2014 IVM le 5 juin 2014 VM le 10 juin 2014 Décision prise le 25 juin 2014 CRP le 4 juillet 2014 Envoyé par l'application mobile Forum IC Félicitation en un peu plus de 3 mois c'est exceptionnel!!! pour moi il fallu presque 2 mois et demi pour avoir l'AR j'espère que ça va s’accélérer pour nous aussi car pour les dossiers envoyés la deuxième moitié du mois d'avril les délais se sont brusquement allongés pour l'AR . Bonne chance pour la suite de l'aventure Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bon courage.... Tu es traité par Paris ou Ottawa? Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
zack17 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Bon courage.... Tu es traité par Paris ou Ottawa? Envoyé par l'application mobile Forum IC Merci! pour le moment j'ai juste l'AR de sydney mais normalement c'est paris qui traitera mon dossier Citer
Invité Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ok tu verras bien Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer
zack17 Posté(e) 4 juillet 2014 Posté(e) 4 juillet 2014 Ok tu verras bien Envoyé par l'application mobile Forum IC pour toi c'était Paris ou Ottawa du coup? Citer
Messages recommandés