Aller au contenu

Fédéraux 2014-2015


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Saurais-tu partager l'URL du forum?

J'en suis à 7 mois d'attente pour l'AR de Sydney, je commence a désespérer...

Merci!

Pour eux qui sont intéressés, s'il vous êtes pas intéressé vous êtes pas oblige de le lire!

Un commentaire intéressant dun autre forum

"Bon, pour information, j'ai pu discuter avec un représentant du CIC du bureau de France lors Bon, pour information, j'ai pu discuter avec un représentant du CIC du bureau de France lors du Salon du Travail de ce w-e à Paris (Vendredi 25/Samedi 26) et il m'a donné les délais suivants :

- Il faut environ 2 mois pour que le dossier soit renvoyé de Sydney (Canada) au Bureau de Paris (France)

- Le traitement est d'environ 6 à 8 mois en tout (si l'on est réactif à savoir pour la visite médicale)

Le délai annoncé pour le Bureau de Paris sur le site du CIC annonce actuellement une moyenne de 20 mois. Mais le représentant m'a expliqué que c'est parce qu'ils ont récupéré des vieux dossiers d'autres bureaux (autres que Paris) qui dataient de plus d'un an, et c'est pour cela que la moyenne s'est rallongé. Salon du Travail de ce w-e à Paris (Vendredi 25/Samedi 26) et il m'a donné les délais suivants :

- Il faut environ 2 mois pour que le dossier soit renvoyé de Sydney (Canada) au Bureau de Paris (France)

- Le traitement est d'environ 6 à 8 mois en tout (si l'on est réactif à savoir pour la visite médicale)

Le délai annoncé pour le Bureau de Paris sur le site du CIC annonce actuellement une moyenne de 20 mois. Mais le représentant m'a expliqué que c'est parce qu'ils ont récupéré des vieux dossiers d'autres bureaux (autres que Paris) qui dataient de plus d'un an, et c'est pour cela que la moyenne s'est rallongé."

Envoyé par l'application mobile Forum IC

dans le forum du site PVT le section pour le RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D habitude paris envoie vite l ivm. Mais patiente alex. Tu la recevras isa. Moi j ai recu l ivm apres 8 mois de la reception de la demande.

Le bureau de paris traite vite les demandes.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Angie j'ai reçu l'IVM de [email protected] et la signature en bas c'est Sydney.

Bureau de réception centralisée

Case postale 7500

Sydney (N.-É.) B1P 0A9

Canada

Alors je me demande toujours si Sydney est un bureau de visa. Si oui comment ça se passe.

Y-a-til quelqu'un sur le fil dont le dossier a été traité complètement à Sydney?

Moielle

Merci dieu. J ai recu ma brune aujourdhui.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation Angiebm1 je suis très content pour toi, tu nous a tous félicité pour avoir eu nos brune et bien c'est ton tour maintenant. Bon continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D habitude paris envoie vite l ivm. Mais patiente alex. Tu la recevras isa. Moi j ai recu l ivm apres 8 mois de la reception de la demande.

Le bureau de paris traite vite les demandes.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Angie j'ai reçu l'IVM de [email protected] et la signature en bas c'est Sydney.

Bureau de réception centralisée

Case postale 7500

Sydney (N.-É.) B1P 0A9

Canada

Alors je me demande toujours si Sydney est un bureau de visa. Si oui comment ça se passe.

Y-a-til quelqu'un sur le fil dont le dossier a été traité complètement à Sydney?

Moielle

Merci dieu. J ai recu ma brune aujourdhui.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Félicitation Angiebm1 je suis très content pour toi, tu nous a tous félicité pour avoir eu nos brune et bien c'est ton tour maintenant. Bon continuation.

Merci merci c est bien de se souvenir de moi. Mais ,,, la meilleure chose d être heureux pour les autres. Et de partager leur joie. Bonne chance schumi. Et bonne chance a tout ce qui ont eu la brune. Et bonne chance pour les attendeux. Mes prieres pour tout le monde.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon dossier fédéral est arrivé le 16/01/2015 à Sydney, aujourd'hui j'ai découvert un petit formulaire manquant.

je viens de le re envoyer. Est ce qu'ils vont accepter de le rajouter ou bien il vont rejeter tout le dossier?

Ça dépend. Mais pour un formulaire manquant, c'est normalement retour du dossier. Il y a une exception pour les casiers judiciaires que tu peux envoyer quand ils te les demandent. Enfin du moins, c'est ce que je comprends quand je lis le guide. Et je pourrais confirmer ça dans peu de temps puisqu'il manque un casier judiciaire à mon dossier pour le moment.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

On vient de recevoir par mail daté du 29/01/2015, notre accusé de réception par Sydney. Soit 4 mois et 4 jours après réception du dossier....

Bon courage a tous.

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

On vient de recevoir par mail daté du 29/01/2015, notre accusé de réception par Sydney. Soit 4 mois et 4 jours après réception du dossier....

Bon courage a tous.

Audrey

J'aime !! ;)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

On vient de recevoir par mail daté du 29/01/2015, notre accusé de réception par Sydney. Soit 4 mois et 4 jours après réception du dossier....

Bon courage a tous.

Audrey

Felicitations bonne chance.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, petite question.

Pour ceux qui ont reçu le CRP. est-ce qu'il y a quelque chose à remplir, à signer, à faire de plus ?

Merci

Nan tu n'as rien à faire ni à renvoyer. Juste te débrouiller pour ne pas perdre ta CRP. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Notre accusé de réception de Sydney vient enfin d'accoster après 4 mois et 4 jours de navigation !!!

Qui a dit que le 21e siècle serait celui du numérique :blink2: ?!?

Notre demande de RP avait été reçue le 25 septembre 2014.

Courage à ceux qui sont toujours dans l'attente et félicitations aux nouveaux résidents!

Flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde,

Notre accusé de réception de Sydney vient enfin d'accoster après 4 mois et 4 jours de navigation !!!

Qui a dit que le 21e siècle serait celui du numérique :blink2: ?!?

Notre demande de RP avait été reçue le 25 septembre 2014.

Courage à ceux qui sont toujours dans l'attente et félicitations aux nouveaux résidents!

Flo

Felicitations

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon toujours rien dans la boîte aux lettres, cette fois j'ai renvoyé un mail juste en mettant mon numéro de dossier et mon nom dans l'objet et en y indiquant "qu'on était stressé de ne pas savoir si la décision prise le 22 janvier 2015 était acceptée ou refusée parce qu'on avait déjà mis en vente la maison et qu'on avait commencé d'autres démarches...et patati et patata... :biggrin2:

cette fois j'espère que mr ou mme MDY va enfin nous répondre hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, mon passeport est de retour avec le beau visa et la confirmation de résidence permanente.

Le visa a été émis le 08/01/15 alors que j'ai reçu la décision en date du 11/01/15. Sachez donc que tout est prêt bien en avance.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui ont CC comme personne qui traite leur dossier en cours ont elles des news? Nous toujours ras avec une vm debut novembre. Je commence a desesperer, bien evidemment pas de reponse aux quelques mail envoyes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

On vient de recevoir par mail daté du 29/01/2015, notre accusé de réception par Sydney. Soit 4 mois et 4 jours après réception du dossier....

Bon courage a tous.

Audrey

C'est une bonne nouvelle !!!!

Pour nous, ça devrait être vers le 15 février si tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous, mon passeport est de retour avec le beau visa et la confirmation de résidence permanente.

Le visa a été émis le 08/01/15 alors que j'ai reçu la décision en date du 11/01/15. Sachez donc que tout est prêt bien en avance.

Bon courage.

Félicitation Lejeune...

Moi j'attend toujours le retour des passeports! j'entame le 8 ème jours et toujours rien!!!

Bon c'est le weekend chez nous (vendredi et samedi), on verra bien le Dimanche

Modifié par algerie11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Lejeune

moi j'attends toujours après qu'on m'a demander la fiche antreprometrique et les copies des passeports le 20/01/2015 plus de nouvelles je stress.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

On vient de recevoir par mail daté du 29/01/2015, notre accusé de réception par Sydney. Soit 4 mois et 4 jours après réception du dossier....

Bon courage a tous.

Audrey

C'est une bonne nouvelle !!!!

Pour nous, ça devrait être vers le 15 février si tout va bien.

C'est bon ça !!! Notre dossier étant arrivé le 29/9/14 on devrait avoir l'AR la semaine prochaine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement