Habitués la balsamine Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 un retour en arrière pour mieux rebondir si vous voulez. Moi aussi je suis pour un DEC technique de 3 ans. Pour moi, si tout va bien départ été 2015. Bon courage pour prendre la meilleure décision qui vous vas pour le mieux. Ne pas hésiter de reculer pour mieux voir les choses après. Ne pas perdre de vue la partie financière. Université payante mais droit au prêt et bourse, CEGEP gratuit. j'aimerai ça savoir depuis quand le CEGEP est gratuit? Citer
Habitués delphin Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 (modifié) un retour en arrière pour mieux rebondir si vous voulez. Moi aussi je suis pour un DEC technique de 3 ans. Pour moi, si tout va bien départ été 2015. Bon courage pour prendre la meilleure décision qui vous vas pour le mieux. Ne pas hésiter de reculer pour mieux voir les choses après. Ne pas perdre de vue la partie financière. Université payante mais droit au prêt et bourse, CEGEP gratuit. j'aimerai ça savoir depuis quand le CEGEP est gratuit? une entente entre Quebec et la France depuis 2 ans je crois. Gratuit, sauf les frais afférents d'environs 200cad/an Modifié 18 janvier 2014 par delphin Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 un retour en arrière pour mieux rebondir si vous voulez. Moi aussi je suis pour un DEC technique de 3 ans. Pour moi, si tout va bien départ été 2015. Bon courage pour prendre la meilleure décision qui vous vas pour le mieux. Ne pas hésiter de reculer pour mieux voir les choses après. Ne pas perdre de vue la partie financière. Université payante mais droit au prêt et bourse, CEGEP gratuit. j'aimerai ça savoir depuis quand le CEGEP est gratuit? une entente entre Quebec et la France depuis 2 ans je crois. Gratuit, sauf les frais afférents d'environs 200cad/an lol oui ça je savais,mais quand tu m'as dis gratuit je me suis dis pourquoi je paye moi Citer
Habitués delphin Posté(e) 18 janvier 2014 Habitués Posté(e) 18 janvier 2014 Je sais aussi qu'on peux demander de ne plus les payer mais je ne sais pas ou. A voir sur le site CEGEP international. Je ne sais pas non plus si c'est valable pour les étudiants fr. aussi. Citer
Messages recommandés