Habitués adrien71 Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Voilà, je m'appel Adrien, j'ai 21 ans et j'habite en Saône et Loire (Bourgogne), je suis photographe, (pro depuis peu), mon domaine de prédilection étant la photographie, animalière et de nature! L'idée de partir au Québec me trotte dans la tête depuis deja un petit moment, mais maintenant je voudrai vraiment concrétiser ca et pourquoi pas un PVT d'ici à 2015 pendant quelques mois pour voir si c'est vraiment ce que je veux et cerner un peu mieux cette région (d'un point de vue culturel, économique,social etc). Je ne me fait pas une idée idyllique du Canada, je n'ai pas pris cette décision apres avoir regarder quelques documentaire sur ARTE mais c'est un rêve que j'ai depuis longtemps Citer
Habitués dentan Posté(e) 27 décembre 2013 Habitués Posté(e) 27 décembre 2013 Voilà, je m'appel Adrien, j'ai 21 ans et j'habite en Saône et Loire (Bourgogne), je suis photographe, (pro depuis peu), mon domaine de prédilection étant la photographie, animalière et de nature! L'idée de partir au Québec me trotte dans la tête depuis deja un petit moment, mais maintenant je voudrai vraiment concrétiser ca et pourquoi pas un PVT d'ici à 2015 pendant quelques mois pour voir si c'est vraiment ce que je veux et cerner un peu mieux cette région (d'un point de vue culturel, économique,social etc). Je ne me fait pas une idée idyllique du Canada, je n'ai pas pris cette décision apres avoir regarder quelques documentaire sur ARTE mais c'est un rêve que j'ai depuis longtemps Tu dois sans doute savoir que lles PVT ouvrent en théorie au début janvier et ils partent très vite! Citer
Messages recommandés