Aller au contenu

Parrainage délais


Camille33

Messages recommandés

Vic86 : Moi c'était inscrit 1. demande reçue......2. Médicaux reçus en même temps. Il n'y a pas eu de délais entre les 2 inscriptions.

sun_bliss : Moi semblable aussi, pas de réception que la cérémonie a l'église et j.ai expliquer que c'était impossible de réunir les familles a ce moment, qu'une réception sera célébrer plus tard. Et j'ai également dis que les présentations avec ma famille se sont fait via Skype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci meljam pour la réponse . mais c est bizarre ça. Je vois pas "médicaux reçu" sachant que j ai envoyé ma demande avec les examens médicaux des le depart . je ne comprends pas. Est ce normal? Ils ont oublié ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Meriem. Donc il peut avoir un délai entre: 1) on a reçu la demande...et 2) examens médicaux reçu. Meljam dit que c est les deux info apparaissent en même temps ou c est cas par cas ??? Dans ton cas Meriem ça été comment ?? Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Y a t il quelqu'un qui sait combien de temps peu prendre quand tu arrives a l'aéroport?

Que se passe t il lorsque tu rencontre les douniers? etc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci meriem . Mais quand je regarde sur les forums c est presque tout le monde ont les examens médicaux en même temps que la réception de la demande. C est pour ça que je me demande est ce c est un oubli dans mon cas ?ou bien c est le bureau de rabat qui procède ainsi?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite quand mississauga a accepté ma demande a ce moment la j ai eu accès a ma demande de résidence permanente en ligne. Et quand j accède a mon dossier je trouve:

1) nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 27 janvier 2014.

D autres personnes sur les forums trouvent cette mention que je viens de dire plus examens médicaux reçu. Chose que je ne trouve pas moi sachant que j ai envoyé ma visite médicale. Voilà

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vic86 : Si je serai toi j'appellerais pour vérifier car moi c'était exactement en même temps. Depuis le 13 Janvier date d'acceptation de parrainage. J'ai vu dans l'onglet demande de résidence permanente apparaitre 1. Nous avons reçue votre emande de résidence permanente pour bla bla bla le 9 décembre 2013 et 2. Les résultats des médicaux ont été reçues. Et depuis rien n'a changé. 1-888-242-2100 Tu vas en avoir le cœur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu vas voir sont facile a rejoindre et tu peux même appeler de soir. La première fois que j'ai appelé il était environ 18:45 un soir de semaine et ils ont répondu en 1 minute! Aucune attente en ligne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé pour le CSQ et on m'a confirmé que nous avons été approuvé et que je vais recevoir le tout cette semaine ! Je suis super contente ! Je le sourire d'étampé dans la face depuis ce midi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mel tu as passé quand les examens médicaux ?parce que je viens d appeler le CIC et l agent m a dit qu il faut attendre 3 mois entre la date de l examen et la réception des resultats .

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médicaux avaient été fait a la fin Septembre 2013, donc c'est sans doute pour cela que c'est inscrit puisque ma demande a été reçue là-bas le 9 décembre 2013. Ceci fait du sens ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon lundi matin les amis ! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas entendu ! Qu'Est-ce qui se passe de bon de votre coté? Moi rien, attente et attente seulement!! Espérons que les bureaux de visas aient un regain d'énergie pour le printemps !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement