Aller au contenu

Stations de Radio québecoises pour Noël ?


McStarr

Messages recommandés

  • Habitués

Allô à tous!

Connaissez-vous des radios québecoises (dans la région de Québec) qui diffusent de la musique de Noël pendant le temps des fêtes ??

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Allô à tous!

Connaissez-vous des radios québecoises (dans la région de Québec) qui diffusent de la musique de Noël pendant le temps des fêtes ??

Merci!

Presque toutes les radios diffusent la musique de Noël, ce sont les horaires qui varient.

Mes deux préférées: Espace Musique (de Radio-Canada) et la radio classique.

Modifié par Kweli
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une radio sur Montréal avec 100% de musiques de Noel (chez moi quand ca allume le sapin cette radio s'allume aussi :smile: ), c'est 105.X...

http://www.neigefolle.com/ ... je crois

Modifié par kuroczyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a une radio sur Montréal avec 100% de musiques de Noel (chez moi quand ca allume le sapin cette radio s'allume aussi :smile: ), c'est 105.X...

http://www.neigefolle.com/ ... je crois

Snob total!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rouge FM, feu-Poche-Matante, en joue beaucoup... Mais comme toujours, ce sont toujours les mêmes avec Rouge... Puis, n'espère pas trop en avoir une en anglais.

CHOI Radio X, la radio préférée de Kweli, n'en joue pas, pour ceux qui n'ont pas envie d'en entendre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rouge FM, feu-Poche-Matante, en joue beaucoup... Mais comme toujours, ce sont toujours les mêmes avec Rouge... Puis, n'espère pas trop en avoir une en anglais.

CHOI Radio X, la radio préférée de Kweli, n'en joue pas, pour ceux qui n'ont pas envie d'en entendre... :wink:

En effet, CHOI Radio X, c'est ma radio préférée :whistlingb:

En effet, sur quelle autre station du Québec trouverait-on des animateurs assez intelligents pour inviter les automobilistes à bloquer les voies réservées aux autobus?

Tu vois, Mark-Beaubien, je ne peux pas ne pas aimer CHOI Radio X. C'est une radio qui élève notre niveau d'intelligence collective :biggrin2:

Même si les rares fois dans l'année où je l'écoute, c'est lorsque la gang de "La soirée est encore jeune" ou Infoman se moquent d'eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rouge FM, feu-Poche-Matante, en joue beaucoup... Mais comme toujours, ce sont toujours les mêmes avec Rouge... Puis, n'espère pas trop en avoir une en anglais.

CHOI Radio X, la radio préférée de Kweli, n'en joue pas, pour ceux qui n'ont pas envie d'en entendre... :wink:

En effet, CHOI Radio X, c'est ma radio préférée :whistlingb:

En effet, sur quelle autre station du Québec trouverait-on des animateurs assez intelligents pour inviter les automobilistes à bloquer les voies réservées aux autobus?

Tu vois, Mark-Beaubien, je ne peux pas ne pas aimer CHOI Radio X. C'est une radio qui élève notre niveau d'intelligence collective :biggrin2:

Même si les rares fois dans l'année où je l'écoute, c'est lorsque la gang de "La soirée est encore jeune" ou Infoman se moquent d'eux ...

Message de la modération

À vous deux, je sais que c'est un runnin'gag entre vous de vous chicoter sur les radios de Québec, mais le sujet concernait l'écoute de chanson de noêl, et non les radio poubelles de québec. Je compte sur vous pour que ça reste bon enfant et respectueux... et pour ne pas digresser trop longtemps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour clore le dossier: je n'ai rien entendu de tel sur une radio de Québec. Au contraire, ils ont rappelé maintes fois de ne pas bloquer les voies des bus...

Pour le reste, à part Rouge FM... le choix des radios est nul au Québec, il faut dire ce qui est. Si je compare avec Bruxelles, quelle gouffre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement