Lili0710 Posté(e) 17 décembre 2013 Posté(e) 17 décembre 2013 Bonjour à l'ensemble des personnes qui sont dans une démarche d'immigration. La route est longue et sinueuse donc il faut s'accrocher. Mon conjoint et moi-même habitons chez mes parents depuis un an. J'ai entre temps obtenu ma RP. Je l'ai donc ajouté à mon dossier pour accélérer sa demande auprès des institutions canadiennes. Seulement il y a comme un problème. Malgré que nous soyons pacsés depuis août seulement, il nous faut prouver un an de vie commune. Je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui ont pu prouvés leur vie commune en habitant ensemble chez vos parents. Est-il possible de faire une attestation de domiciliation officielle à la mairie en y ajoutant des factures individuelles à cette même adresse. Est-ce que quelqu'un a déjà réussi ? En vous remerciant par avance pour vos témoignages. Citer
Habitués aerie Posté(e) 17 décembre 2013 Habitués Posté(e) 17 décembre 2013 Des attestations sur l'honneur des parents ainsi que quelques factures (genre cellulaire?), des photos... Tout ce qui prouverait que vous y étiez vraiment ^^. spark_legion a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 18 décembre 2013 Habitués Posté(e) 18 décembre 2013 plus des comptes conjoints tt ce qui relier toi et ton chum Citer
Messages recommandés