Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 pour tous ceux qui attendent que leur état sur le site du cic.gc.ca, vous pouvez vous conncter pour voir des nouvelles. Les données ont été mises à jour cet après-midi. Bonne chance Citer
lilo35 Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 pour tous ceux qui attendent que leur état sur le site du cic.gc.ca, vous pouvez vous conncter pour voir des nouvelles. Les données ont été mises à jour cet après-midi. Bonne chance salut kotik!!!!! juste une ou deux quesion la premiere::: quel est la difference entre ceux qui recoivent une lettre leur disant qu'ils sont sur la liste d'attente et les autres qui ne recoivent rien comme mon cas depuis le 1/6/2002 en attente...2eme question comment coller ma photos sur le frum?...une derniere!!est ce que les gens qui ont recus leur accusè de receptions apres le31/12/2001ouvrent droit de contacter le cic par le net merci d'avance kotic Citer
Invité Posté(e) 14 août 2003 Posté(e) 14 août 2003 1 - à mopn avis, tu dois certainement recevoir une lettre t'informant que tu es sur la liste d'attente. (malheureusment, je ne connais rien dans ces trucs là -spécial maghreb-). J'espère avoir une confirmation de ceux qui postulent à partir du maghreb sur la procédure à suivre.2 - pour le cic, une fois le dossier est déposé au fédéral, tu peux consultr l'état de ta demande sur le net. Citer
Messages recommandés