Fredetsteph Posté(e) 8 décembre 2013 Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour à tous j'aimerai connaître vos delais des differentes etapes relatifs à un parrainage fait de la france. Je vous remercie d'avance, ça me donnera un ordre d'idée concernant ma demande Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 8 décembre 2013 Habitués Posté(e) 8 décembre 2013 Bonjour à tous j'aimerai connaître vos delais des differentes etapes relatifs à un parrainage fait de la france. Je vous remercie d'avance, ça me donnera un ordre d'idée concernant ma demande t'a déposé ta demande ou pas encore, ?? pour mon cas, Visite médical : 23 Mars 2013 Réception de ma demande a Mississauga : 15 mai 13 Acceptation du Parrain : 9 Juin 13 CSQ : obtenu le 8 Juillet 2013 Réception de la demande de RP à l'ambassade du canada a Paris : 10 Juillet 13 Depuis le 21 Aout 2013 le statut de mon dossier et : Nous avons commencés l'étude de la demande de RP de monsieur XXXXX et depuis plus rien Citer
Messages recommandés