Natasha26 Posté(e) 7 décembre 2013 Posté(e) 7 décembre 2013 Bonjour à tous, Je voulais vous donner de l'information pour ceux qui sont à l'étape de la CSQ et qui font leur demande de l'extérieur. Apparemment, quand vous donnez un bail de logement à l'immigration, toutes vos informations doivent provenir de cette adresse: -permis de conduire -carte d'assurance maladie -déclarations d'impôts -infos de votre banque Donc, si vous avez des changements d'adresse à effectuer, voici les numéros à contacter: RAMQ 514-644-4545 le changement d'adresse peut se faire par téléphone SAAQ 514-873-7620 Vous devez fournir les renseignements suivants: -nom et prénom à la naissance -date de naissance -ancienne et nouvelle adresse -numéro de téléphone à la maison -numéro de téléphone où vous pouvez êtres rejoints -date d'entrée en vigueur de la nouvelle adresse déclaration d'impôt 514-864-6299 Banque Allez sur place à votre succursale voilà. J'espère que cela aidera certains dans la même situation. bonne journée à tous ! Citer
Habitués spark_legion Posté(e) 10 décembre 2013 Habitués Posté(e) 10 décembre 2013 Nous avons commencé notre demande de parraine, quand ma femme était hébergé chez son oncle a Montréal, mais par la suite elle a pris un 3 1/2 et pour mettre a jours l'adresse nous n'avons qu'a aller sur le suivi du dossier, faut s'identifier avec l'IUC du parrain et l'a l'adresse apparaîtra, faudra juste appuyer sur le bouton : "mettre a jour" et renseigner la nouvelle adresse, mais attention la mise a jours de l'adresse prend entre 3 a 7 jours pour être visible sur le site bonne soirée Citer
Messages recommandés