canalove Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, J'aimerai partager cette joie avec vous car mon epouse a finalement eu sa residence ce 4 decembre 2013. On a envoye les dossiers au mois de janvier 2013 (parrainage interieur) et le 13 novembre j'ai recu le AP suivi d'une decision prise le meme jour. Deux semaines plutatrd on recoit la convocation pour l'entretien qui sait deroule ce matin.... Bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimssimo Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2013 Félicitation vous êtes de Montréal Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2013 Bonjour, J'aimerai partager cette joie avec vous car mon epouse a finalement eu sa residence ce 4 decembre 2013. On a envoye les dossiers au mois de janvier 2013 (parrainage interieur) et le 13 novembre j'ai recu le AP suivi d'une decision prise le meme jour. Deux semaines plutatrd on recoit la convocation pour l'entretien qui sait deroule ce matin.... Bonne chance!L'entrevue ne donne droit qu'au CSQ. Il y a encore toute la partie fédérale à faire. Madame ne peut pas avoir obtenu sa résidence permanente le jour même de l'entrevue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canalove Posté(e) 5 décembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2013 Allo Cherrybee, Si elle n'avait pas obtenu la residence permanente pourquoi alors je viendrai l'annoncer ici! L'entrevue s'est deroulee au CIC d Montreal et elle est residente sur le coup! Au CIC chaque cas est traite differemment...Peut etre que pour vous cela s'est deroule d'une autre maniere. Camille33 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mimssimo Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2013 C'est vrais que on ce moment certains personnes reçoivent l'AP et DM au même temps Envoyé par l'application mobile Forum IC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Camille33 Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Share Posté(e) 5 décembre 2013 Félicitations à vous deux! Ça n'a pas mis beaucoup de temps...- Envoi du dossier (835g) par PostCanada : 26 novembre 2013- Accusé de réception de PostCanada : 28 novembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés