aishazewina Posté(e) 2 décembre 2013 Posté(e) 2 décembre 2013 je dois aider mon copain pour faire une demande d'autorisation pour revenir au Canada. quelqu'un a un exemple, je ne sais quoi...je ne sais pas comment commencer, quoi dire, par ou commencer. je n'ai jamais du faire ça....merci Aisha Citer
Habitués noureddine1978 Posté(e) 2 décembre 2013 Habitués Posté(e) 2 décembre 2013 (modifié) je dois aider mon copain pour faire une demande d'autorisation pour revenir au Canada. quelqu'un a un exemple, je ne sais quoi...je ne sais pas comment commencer, quoi dire, par ou commencer. je n'ai jamais du faire ça....merci Aisha salut aicha ecoute c quoi le dossier que tu compte faire pour que ton copain puisse retourne au canada, l autorisation de retour au canada une fois la procédure de demande visa soit permanente soit temporaire commence l ARC ce fait automatiquement ca reste juste les frais de traitment de 400$a paye et la aussi ton copain et de quel pays car si c est quelqun des pays qui non pas besoin de visa pour rentrer au canada en ce moment la il doit fair l autorisation de retour , comme dans mon cas ma femme a deposer le dossier de parrainage et apres quand le traitement et presque finaliser paris mon demander de paye les frais de traitement et aussi les frais de renvois je ne sais pas l histoire de ton copain comment sa ete pour qu il doit demander un ARC si tu veut je peut t expliquer mieux juste donne mois des détails si tu ve en MP et voila le lien pour avoir un id général Si vous présentez une demande pour venir au Canada, notamment en tant que visiteur, étudiant, travailleur ou résident permanent, vous ne devez pas présenter une demande d’ARC distincte. Si votre demande est approuvée, la question de l’ARC sera réglée dans le cadre de cette demande. Vous n’aurez qu’à payer les frais relatifs à l’ARC. http://www.cic.gc.ca/francais/information/inadminissible/arc.asp Modifié 2 décembre 2013 par noureddine1978 Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 5 décembre 2013 Habitués Posté(e) 5 décembre 2013 l autorisation de retour ce nes pas les residents non?? Citer
Habitués zouazoua Posté(e) 6 décembre 2013 Habitués Posté(e) 6 décembre 2013 je dois aider mon copain pour faire une demande d'autorisation pour revenir au Canada. quelqu'un a un exemple, je ne sais quoi...je ne sais pas comment commencer, quoi dire, par ou commencer. je n'ai jamais du faire ça....merci Aisha salut aicha ecoute c quoi le dossier que tu compte faire pour que ton copain puisse retourne au canada, l autorisation de retour au canada une fois la procédure de demande visa soit permanente soit temporaire commence l ARC ce fait automatiquement ca reste juste les frais de traitment de 400$a paye et la aussi ton copain et de quel pays car si c est quelqun des pays qui non pas besoin de visa pour rentrer au canada en ce moment la il doit fair l autorisation de retour , comme dans mon cas ma femme a deposer le dossier de parrainage et apres quand le traitement et presque finaliser paris mon demander de paye les frais de traitement et aussi les frais de renvois je ne sais pas l histoire de ton copain comment sa ete pour qu il doit demander un ARC si tu veut je peut t expliquer mieux juste donne mois des détails si tu ve en MP et voila le lien pour avoir un id général Si vous présentez une demande pour venir au Canada, notamment en tant que visiteur, étudiant, travailleur ou résident permanent, vous ne devez pas présenter une demande d’ARC distincte. Si votre demande est approuvée, la question de l’ARC sera réglée dans le cadre de cette demande. Vous n’aurez qu’à payer les frais relatifs à l’ARC. http://www.cic.gc.ca/francais/information/inadminissible/arc.asp ton dossier et lourd noureddine1978 bonne chance Citer
Aisha1972 Posté(e) 9 décembre 2013 Posté(e) 9 décembre 2013 J'ai dû faire un nouveau compte, c'est moi aishazewina. @nourredine, as-tu eu mon mp ? peux-tu me le transmettre dans mon nouveau compte Citer
Messages recommandés