Benito Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 En fait, Fortsympa, j'ai trimballé le guide du routard partout avec moi pendant 5 mois, sous la pluie,sous le soleil,......Je crois que lorsque je partais en vadrouille, c'est la première chose que je mettais dans mon sac !Et puis quand tu fais du canot-camping, y'a toujours moment où toi et tes affaires reçoivent un peu d'eau !!!Tout simplement. Citer
Habitués Zogu Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 Est-ce que quelqu'un a lu ou utilisé le guide gouvernemental suivant:=========RÉUSSIR AU QUÉBECEDITION 2003/2004Guide des études et des carrières pour immigrants* 15 secteurs d'emplois* Les programmes collégiaux* Les programmes universitaires* Les entreprises* Les régions accueillantesDossiers* Reprendre ses études* Faites valoir vos acquis* Les ordres professionnels* Les sites Internet pour s'orienter et s'informerLes Éditions Horizons Québec inc.http://www.horizonsquebec.caen collaboration avec Emploi Québec=========Ca semble être un complément intéressant au livre de Laurence (sans le remplacer bien entendu!). Évidemment c'est moins axé sur les expériences vécues par d'autres immigrants, et c'est probablement un peu teinté de rose, mais ça peut être un guide intéressant pour l'emploi et pour les études. Bref, ce guide ne vous aide pas à immigrer et à vous intégrer, mais peut-être à trouver un emploi!!!Ce guide est disponible aux Publications Gouvernementales (rue University, à Montréal) et dans plusieurs librairies qui tiennent le catalogue de ces publications (comme les Renaud-Bray). Citer
Habitués fortsympa Posté(e) 1 juillet 2004 Habitués Posté(e) 1 juillet 2004 En fait, Fortsympa, j'ai trimballé le guide du routard partout avec moi pendant 5 mois, sous la pluie,sous le soleil,......Je crois que lorsque je partais en vadrouille, c'est la première chose que je mettais dans mon sac !Et puis quand tu fais du canot-camping, y'a toujours moment où toi et tes affaires reçoivent un peu d'eau !!!Tout simplement. ah d'accord... car j'imagine deja le crash d'avion ou bien la lecture du guide en faisant de la plonge sous marine Citer
Benito Posté(e) 1 juillet 2004 Posté(e) 1 juillet 2004 Non je ne l'ai pas encore vécu, mais je pourrais l'envisager Citer
Messages recommandés