Aller au contenu

CSQ: preuve de résidence (demande à l'extérieur du Canada)

Messages recommandés

Posté(e)

Quelles preuves de résidence puis-je donner si je fais ma demande de l'extérieur du Canada ?

merci d'avance de vos commentaires :bye:

• Habitués
Posté(e)

Peux-tu reformuler ta question s'il te plait?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Posté(e)

Les preuves de résidence pour la CSQ ?

par exemple factures d'électricité....

est-ce que c'est plus clair ?

• Habitués
Posté(e)

tu doit fournir une attestation d hebergement de quelqun de tes proche comme quoi a ton retrour au canada avec ton parraine voila ta ou tu va t heberger

• Habitués
Posté(e)

Wowowo!

• Habitués
Posté(e)

Ben oui faut des preuves. Tu peux aussi rajouter dzs feuilles supplémentaires pour des déclarations sur l'honneur si tu n'as rien.

• Habitués
Posté(e)

Ben oui faut des preuves. Tu peux aussi rajouter dzs feuilles supplémentaires pour des déclarations sur l'honneur si tu n'as rien.

attestation d hébergement tu peut avoir sa au bureau accès montreal ou tu fait une manuscrite et tu fait certifier sa a l hotel de ville ou poste de police montreal ou notaire etc..

wowowo?????? je vois pas ce quoi le rapport

Posté(e)

Merci Noureddine1978, ça tombe bien ! Mon père est notaire ! merci de l'info

Posté(e)

Tres interessante question, et si le parrain est citoyen canadien vivant a l'exterieur du Canada depuis 2 ans et compte s'etablir dans une autre region qu'aucun proche reside? On compte louer 1 an le temps de trouver un condo a acheter par la suite... La lettre de serment du parrain qui dit que je vais revenir vivre au Canada avec la personne parrainee?

Posté(e)

Bonjour j'ai fait ma demande de csq a l'exterieur avec ma femme. On vivait au Gabon depuis plus de deux ans donc pas de preuve de retour au quebec juste remplir la declaration qui certifie qu'on qu'elle viendra avec moi au quebec.(C'est elle le parrain). Et on a eu le csq dans les délais

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour j'ai fait ma demande de csq a l'exterieur avec ma femme. On vivait au Gabon depuis plus de deux ans donc pas de preuve de retour au quebec juste remplir la declaration qui certifie qu'on qu'elle viendra avec moi au quebec.(C'est elle le parrain). Et on a eu le csq dans les délais

tu dois fournir un papier en plus le formulaire

Modifié par zouazoua
Posté(e)

Pour ma part j'ai juste fourni les papiers qui etaient dans le package de la demande de csq. Et je l'ai eu. Toujours est it que ca ne fera pas de mal d'ajouter un papier :)

• Habitués
Posté(e) (modifié)

voila :give_rose: meme le dossier et différent l un de l autre et les agents chaque agent a sa stratégie d évaluer le dossier et traiter

Modifié par zouazoua
Posté(e)

Je suis surprise ! Je suis contente pour toi que ça se soit passé si bien Deepat ! Et vous êtes resté à l'extérieur du Canada pendant toute la demande ?

Posté(e)

Non elle est rentree au canada en juillet 2013. Et notre dossier a ete envoye en Avril 2013. Nous attendons toujours parce que mon dossier est traite a dakar